Sujet : Prison Break S04 THE END

Michel meurt, sa mère et le général aussi. Don self devient un légume et T-bag retourne en taule.
Les autres sont libres, la pute de michel accouche, son frère se tape sonia. Un gros happy end avec de la vaseline quoi.

Sinon question bilan : saison de merde avec un scénario ri-di-cule, des acteurs qui jouent mal (la mère, le général, don self ect, putain mais brûlez ces fientes) avec une mention spéciale pour les deux derniers épisodes réalisés vraissenblablement par des ragondins cocaïnomanes.

SCYLLA BOITE A CACA : ils auraient remplacé ça par un suppositoire géant j'aurais trouvé l'histoire plus cohérente.
Qu'on brûle donc aussi le ou les scénaristes qui ont mis en place cet objet stupide.
En somme c'est logique que ça termine en couille comme ça, vu la baisse de qualité de la série de saison en saison.

Je suis content que michel crève, et triste... que les autres vivent encore. La série a tellement sombrée dans la nullité que j'aurais vraiment apprécié un viol collectif de Sara suivi d'une purification par le feu de tout les autres acteurs, auparavant eux aussi violés par des figurines du chaos king size.

C'est une évidence depuis longtemps pour tout le monde mais je le répète : ils auraient dû s'arrêter à la première saison.

2

Re : Prison Break S04 THE END

Moi aussi.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Pas moi.

Attends... l'infirmiere est vivante finalement ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

La nullité sidérale de la saison 2 m'avait fort heureusement permis de décrocher rapidement de cette série de merde.

Quelle honte quand on pense qu'à côté de michel squo pute, il y a des pépites télévisuelles comme The Wire, qui n'a par exemple jamais eu l'audience méritée...

PUTEDEPUTEDEPUTE

6

Même avis qu'Imax.

ça crève les yeux que la série n'a été prévue que pour une seule saison.

Ils font revivre l'infirmière oui.

Jamais eu le courage de me mettre à the wire.

8

Au pire une saison 2 mieux faite on s'échappe, machin cours toujours et X Y et Z ont été butés

9

Les 2 derniers episodes flashbacks sont au dessous tout.
Même pas le niveau d un telefilm de m6 a 13h35.

Tancredi est accusé d avoir tué la mère de son mec : vengeance vengeresse du gouvernement vengeur qui aime pas scofield.
La toubib ( pathétique ) se retrouve avec gretchen , le general , t bag et la meuf de Point break -devenut cageot entre temps- qui joue une gouine caid.
Michael fait style d arriver en parachute mais est caché sous une caisse , il marche , ouvre une porte et retrouve sa petasse.
Y a une porte electronique qui les empêche de s enfuir. Michael se sacrifie en s electrocutant -il s en fout il a une tumeur au cerveau- et la porte s ouvre.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

10

Vous voyez que c'est de la merde les séries.

11

Kane a écrit:

Même avis qu'Imax.

ça crève les yeux que la série n'a été prévue que pour une seule saison.

Et Breaking Bad pour 2...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

12

protip : ca fait 15 ans ou plus que n importe quelle série n'est censé que tenir une saison.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13

Mamouth a écrit:

Jamais eu le courage de me mettre à the wire.

Allez c'est pas difficile tu vas sur mininova et tu clique sur "download".

Tu verras tu remercieras plus tard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Rhaaa j'ai regardé par accident les 3 premiers de la saison 4 à la télé alors que j'avais detesté la 2 et même pas vu la 3 et je me suis fait niquer, j'ai chargé toute la saison...

Imax a écrit:

il y a des pépites télévisuelles comme The Wire, qui n'a par exemple jamais eu l'audience méritée...

Ouais, une des meilleures séries télé.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)