Sujet : Prison Break S04 THE END
Michel meurt, sa mère et le général aussi. Don self devient un légume et T-bag retourne en taule.
Les autres sont libres, la pute de michel accouche, son frère se tape sonia. Un gros happy end avec de la vaseline quoi.
Sinon question bilan : saison de merde avec un scénario ri-di-cule, des acteurs qui jouent mal (la mère, le général, don self ect, putain mais brûlez ces fientes) avec une mention spéciale pour les deux derniers épisodes réalisés vraissenblablement par des ragondins cocaïnomanes.
SCYLLA BOITE A CACA : ils auraient remplacé ça par un suppositoire géant j'aurais trouvé l'histoire plus cohérente.
Qu'on brûle donc aussi le ou les scénaristes qui ont mis en place cet objet stupide.
En somme c'est logique que ça termine en couille comme ça, vu la baisse de qualité de la série de saison en saison.
Je suis content que michel crève, et triste... que les autres vivent encore. La série a tellement sombrée dans la nullité que j'aurais vraiment apprécié un viol collectif de Sara suivi d'une purification par le feu de tout les autres acteurs, auparavant eux aussi violés par des figurines du chaos king size.
C'est une évidence depuis longtemps pour tout le monde mais je le répète : ils auraient dû s'arrêter à la première saison.