Sujet : Sport

Salut lol

Contrôle chez le médecin ce matin. J’ai pris 7 kilos en 3 mois blabla.

Bref faut que je me remette au sport, sauf que je sais pas lequel. Les trucs qui m’intéressent sont soit trop cher (squash) ou ont trop de contraintes (club avec jours et horaires fixes).

Tu l’auras compris, je cherche un sport accessible, pas trop cher et dans le but d'acquérir un peu d’endurance. Pas besoin que ça développe la musculature de manière visible, pour impressionner j’ai mon sex appeal naturel.

Alors si quelqu’un connaît ou pratique une activité qui regroupe ces critères, ce serait franchement trop sympa qu’il la décrive ici.

Re : Sport

Piscine deux fois par semaine, marche à pied, vélo.

3

Velo. Passé 60 bornes, tu brules tes reserves.

4

Bin, en fait, avec n'importe quel activité un peu physique, tu brûles du gras au bout de 30-40 minutes. C'est plus efficace à jeun.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Ouaip, piscine. Mais pas à jeun dès le début, tu risque la crise d'hypoglicémie.

ca devient bizarre les questions ici.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Clic-gauche -> 80%
Clic-droit -> 10%
Molette -> 10%
Pas pris 1 gramme en 10 ans.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

8

Maverick a écrit:

ca devient bizarre les questions ici.

Chuis un peu d'accord. En même temps, c'est mort (un peu).

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

9

Ben en fait, je t'explique.
Tu bois, tu baises des meufs, et tu fais un peu dfe gonflette pour passer le temps.
Attention ! Quand tu sors avec ta sœur, tu fais pareil sans baiser de meufs.
Et yoother, normalement, ma sœur devrait répondre à ton mail (je lui ai dit de mentionner mon intervention divine à l'intérieur).

t'as le régime dit "groupe sanguin", pas difficile, perte rapide, sans dangers, pas fatiguant, google te guidera

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

11

boire de l'eau et se droguer..beaucoup.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

12

Arrêter de manger comme un porc ?

7 kilos en 3 mois ça s'attrape pas comme ça, même quand on est enceinte.