Pages Précédent 1 … 41 42 43 44 45 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pour la confiscation du véhicule en cas d'excès de plus de 50km/h c'est déjà systématique. C'est arrivé au frère d'un pote il y a 3 semaines. (il venait de l'acheter la semaine précédente pour 15 000 euros...).
Par contre il se passe quoi si la voiture n'appartiens pas au conducteur arrêté ? On confisque le véhicule d'un innocent ? et sinon dans ce cas qu'est ce qui empêche les mecs de rouler avec des voitures de prêt pour contourner cette merde?
Sinon j'ai entendu tout a l'heure a la radio que lefebvre avait proposé il y a quelque temps un projet de loi pour rechercher des souches de maladie mentale (Oh mon dieu un schizophrène !) chez les enfant...
il y en a un des deux qui consomme plus et fait tourner la baraque à frites l'autre est un parasite
Ouais, sauf que le parasite c'est Charles Edouard. Qui défiscalise comme un porc, importe tout et peut quitter le pays quand il veut.
Sinon j'ai entendu tout a l'heure a la radio que lefebvre avait proposé il y a quelque temps un projet de loi pour rechercher des souches de maladie mentale (Oh mon dieu un schizophrène !) chez les enfant...
Mais tout est génétique: le vol, l'agressivité, l'homosexualité...
Rien à voir avec l'éducation.
bismuth a déjà défendu ouvertement ce genre de théories fumeuses.
On comprend mieux pourquoi il trouve Allègre intelligent.
Ceci est un appel de détresse, la France s'inquiète de ne plus voir nulle part son ministre de la relance !
Si ils pouvaient donner un coups de fil, qu'on sache ce qu'il fait, qui il voit, quand est-ce qu'il rentre, on serait tous rassurés je pense.
Merci.
Pour la confiscation du véhicule en cas d'excès de plus de 50km/h c'est déjà systématique. C'est arrivé au frère d'un pote il y a 3 semaines. (il venait de l'acheter la semaine précédente pour 15 000 euros...).
Ca c'est hardcore. Et il va la revoir sa caisse ou c'est mort?
Plus le temps passe, plus je me dis que Frédéric Lefebvre c'est le monsieur Homais de l'Assemblée nationale...
Putain la même recette que d'habitude...
Le gouvernement a donc l'intention de se concentrer dans un premier temps sur 25 quartiers «rongés par la délinquance»
«10.000 caméras ont été installées avec des financements de l'Etat. La LOPPSI 2 va nous fournir les moyens juridiques de donner une impulsion nouvelle à cette politique».
il avait demandé au premier ministre de lui présenter «dès septembre un plan gouvernemental de prévention de la délinquance et d'aide aux victimes»
«la prévention de la délinquance a été beaucoup trop négligée ces dernières années»
Mon préféré:
Les violences contre un agent de l'éducation nationale constitueront à l'avenir des circonstances aggravantes, même lorsqu'elles se produisent à l'extérieur de l'établissement.
Si tu envoie une droite à un connard mais qu'il est prof , ça marchera aussi?
Les violences contre un agent de l'éducation nationale constitueront à l'avenir des circonstances aggravantes, même lorsqu'elles se produisent à l'extérieur de l'établissement.
Si tu envoie une droite à un connard mais qu'il est prof , ça marchera aussi?
Et si c'est un flic qui cogne un prof dans une manif?
Je pense que tout dépend si il a une cagoule ou non.
«Il n'est pas question de tolérer la présence d'armes dans l'enceinte des établissements scolaires», a-t-il rappelé.
Quoi c'est le cas actuellement ?
«détecter les signes extérieurs de richesse indue afin d'enclencher les mécanismes de répression contre les trafiquants»
Ca me rappelle le film American Gangster ou le boss s'habille simplement pour ne pas attirer l'attention.
«Il faut que nous mettions pleinement en oeuvre la loi sur la prévention de la délinquance», de mars 2007 [dont il était alors l'auteur, en tant que ministre de l'Intérieur, ndlr], a ajouté le chef de l'Etat, estimant que «la prévention de la délinquance a été beaucoup trop négligée ces dernières années».
Négligé par qui ? Lui et ensuite lui ?
Au secours.
Et c'est pour te cacher de ca que tu as acheté une ruine ?
Putain la fouille à l'entrée alors que les surveillant n'arrive déjà pas à controler les carnets.
Te plains pas, avec la fouille anale tu vas avoir de chouette moment à nous decrire.
J'ai pas prévu de reourner à l'école dans un avenir proche.
Je pensais que tu etais encore pion. Ca va devenir une question de doigté ce boulot.
Ça remonte à pas mal d'année maintenant. Mais c'était déjà le bordel pour contrôler les carnets aux grosse heures d'entrée / sortie.
Non, aujourd'hui je vois plus ça au travers de mon fils qui est en 6 ème.
"Ben alors fiston ton carnet est resté à la maison, t'as pas été trop emerdé pour rentrer au collège ?"
"pas d'souci p'pa, j'ai montré... celui d'un pote, mon cahier de brouillons, ma main, rien, etc..."
Comme quoi rien ne change.
Ça remonte à pas mal d'année maintenant. Mais c'était déjà le bordel pour contrôler les carnets aux grosse heures d'entrée / sortie.
Non, aujourd'hui je vois plus ça au travers de mon fils qui est en 6 ème.
"Ben alors fiston ton carnet est resté à la maison, t'as pas été trop emerdé pour rentrer au collège ?"
"pas d'souci p'pa, j'ai montré... celui d'un pote, mon cahier de brouillons, ma main, rien, etc..."
"... mon cul"
Ah, mais c'est partout en France le coup de montrer son carnet ? C'est récent ? J'ai jamais eu ça.
Alors question : y'a des gamins qui veulent rentrer dans un collège qui n'est pas le leur à 8h du mat ?
Dans ma jeunesse, ils etaient deja trop content que des eleves veuillent rentrer dans leur bahut. Leur probleme, c'etait plutot verifier qu'on s'esquive pas entre la portiere bus et le portail de ce college en carton. La seule chose qui etait vraiment controlée, c'etait les sorties en dehors des heures normales.
La seule chose qui etait vraiment controlée, c'etait les sorties en dehors des heures normales.
Idem dans la fin des années 90 à Montpellier.
on ferait mieux de supprimer l'école , le problème serait réglé
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,340 secondes, 23 requêtes exécutées