Re : Qui veut un paté ?
T'aurais broyé une bouteille en plastique devant ta belle-famille, personne te ferais plus chier aujourd'hui.
Occasion manquée.
Tu rigoles, je montrais ca à un pote et il m'a suggéré d'enlever la video de youtube parce que ca pourrait m'attirer des emmerdes. Je suis d'ailleurs etonné que les enfants ne l'aient pas montrée à la psy, c'est flagrant comment je suis trop fou ! Ha ha ha, ca me ferait marrer de voir la gueule de la psy devant un tel spectacle !
Sinon Eldrick, te fais pas de soucis pour moi, je ne suis pas du tout tendu. Tu pourrais dire déçu à la rigueur ca corresponderait plus à mon etat. Je le repete, j'ai juste de la peine pour mes enfants, surtout les deux plus petits qui me demandent regulierement où sont leurs grands freres, et aussi pour mes parents qui se sont fait traiter comme des moins que rien par leur mere et les autres grands-parents.
Enfin de compte, et je ne dis pas cela parce que je ne les aime pas, c'est un peu une delivrance d'une situation qui commencait à devenir intenable. C'est juste dommage que ca finisse comme ca. Je ne leur souhaite que du bonheur... ils vont en avoir besoin.