Re : Photos en vrac
oulla ça fait peur
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
oulla ça fait peur
C'est un toshp hein !? Parce que le coup du bras retenu en 1er plan c'est un peu trop gros comme troll.
Le bras retenu c'est pour montrer "qu'ils nous l'ont mis jusque là" je pense.
Et le look pope orthodoxe du mec de gauche avec le slogan "libérée du communautarisme", c'est du plus bel effet.
Ça doit plutôt être un pancake de la tendance anti-sioniste, ceux qui avaient été chez Ahmadinejad dire qu'Israël ne devrait pas exister.
Haha HAIL MBALA MBALA !
J'ai bien ri en la voyant ce matin. J'hésite entre eux, Cannabis sans frontières, Europe décroissance ou La terre sinon rien, le bonheur intérieur brut.
Oui le bras c'est l'image de "mettre une quenelle aux médias" que les fans de Dieudo ressortent maintenant constamment, puisque leur maitre l'a utilisé 2-3 fois.
Sinon je note qu'il y a 4 personnes sur l'affiche et 3 noms en bas. Et aussi que Soral fait toujours une tête de tueur même quand les autres sourient :
C'est qui le garçon boucher derrière?
Et c'est le mec qui filmait Michel Muller pour "fallait pas l'inviter" qu'a pris les photos?
Soral fait toujours une tête de tueur même quand les autres sourient
Ah merde. Je pensais que Dieudo pompait les techniques UMP.
C'est pas Jason Statham ?
J'aurai bien vu ça comme affiche de Campagne.
l'imprimeur s'appelle le rachinel, c'est l'ancien financier du front nationnal basée sur ma terre natale vous comprenez ...
celui avec qui lepen a eut du soucis de gonflement de factures
ça bouge et ça s'adapte à la poste
c'est bien
Toi, tu traines encore sur fdesouche.
Edit : yep, bingo.
ouep je traine sur le net en espérent trouver ce que je vais manger avec mon entrecôte
SojaCouille a écrit:Et le look pope orthodoxe du mec de gauche avec le slogan "libérée du communautarisme", c'est du plus bel effet.
Ça doit plutôt être un pancake de la tendance anti-sioniste, ceux qui avaient été chez Ahmadinejad dire qu'Israël ne devrait pas exister.
Ahmadinejad, tu parles du bailleur de fonds de Dieudonné ?
Ahmadinejad, tu parles du bailleur de fonds de Dieudonné ?
C'est une vanne ou tu as une source ?
C'est une vanne que j'ai lue sur... François Desouche !
[tindin]
Toi, tu traines encore sur fdesouche.
Edit : yep, bingo.
Si vous voulez la même en chinois c'est possible (13eme).
Sans dec, va falloir que j'arrête comme Stany de lire ce truc.
Fdesouche, au final, c'est le Nouveau détective, sauf que tu remplaces les vieux oncles dégueulasses par des jeunes auvergnats à casquette. Et ces mecs ont tellement de haine qu'ils ne peuvent pas se contenter d'insulter les agresseurs, il faut qu'ils s'en prennent aussi aux victimes. Ainsi, chaque blanc victime d'un bolossage orchestré par les mahométans est en fait un gaucho soumis et consentant. Ces cons vivent dans une schizophrénie permanente.
Eeeeh excellent ce thread posté sur fdesouche http://www.mejliss.com/showthread.php?t=446626
je pense que nous nous acheminons vers une civilisation créole franco maghrebine avec métissage massif sous l'égide de l'Islam.
Ouais, j'allais en parler !
C'est du délire cette ville où il y a 6000 personnes sur 22 000 à la prière, non ?
C'est effectivement hallucinant, que font les 16000 autres?
C'est effectivement hallucinant, que font les 16000 autres?
il y a au moins 6000 femmes qui doivent attendre que ce soit leur bon moment d'aller à la mosquée
fdesouche, de bons articles, mais des commentaires souvent débiles. C'est pas la fine fleur de la société qui subit les CPF mahométans.
Cela vaut au moins la peine d'y faire un tour.
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,402 secondes, 19 requêtes exécutées