1 051

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bientôt la sortie des classes :

http://uppix.net/3/5/7/3ef1eab53e0fb493149b10ef4ca94.gif

1 052

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://pix.picool.fr/9/9/3/8332a2dd8b3713ec9745b1df41ca5.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 053

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.amessi.org/aa/wp-content/uploads/2008/03/chimpanze.jpg

1 054

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Pour la confiscation du véhicule en cas d'excès de plus de 50km/h c'est déjà systématique. C'est arrivé au frère d'un pote il y a 3 semaines. (il venait de l'acheter la semaine précédente pour 15 000 euros...).

Par contre il se passe quoi si la voiture n'appartiens pas au conducteur arrêté ? On confisque le véhicule d'un innocent ? et sinon dans ce cas qu'est ce qui empêche les mecs de rouler avec des voitures de prêt pour contourner cette merde?

Sinon j'ai entendu tout a l'heure a la radio que lefebvre avait proposé il y a quelque temps un projet de loi pour rechercher des souches de maladie mentale (Oh mon dieu un schizophrène !) chez les enfant...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 055

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

il y en a un des deux qui consomme plus et fait tourner la baraque à frites l'autre est un parasite

Ouais, sauf que le parasite c'est Charles Edouard. Qui défiscalise comme un porc, importe tout et peut quitter le pays quand il veut.

1 056

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

leo a écrit:

Sinon j'ai entendu tout a l'heure a la radio que lefebvre avait proposé il y a quelque temps un projet de loi pour rechercher des souches de maladie mentale (Oh mon dieu un schizophrène !) chez les enfant...

Mais tout est génétique: le vol, l'agressivité, l'homosexualité...
Rien à voir avec l'éducation.
bismuth a déjà défendu ouvertement ce genre de théories fumeuses.
On comprend mieux pourquoi il trouve Allègre intelligent.

1 057

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ceci est un appel de détresse, la France s'inquiète de ne plus voir nulle part son ministre de la relance !
Si ils pouvaient donner un coups de fil, qu'on sache ce qu'il fait, qui il voit, quand est-ce qu'il rentre, on serait tous rassurés je pense.

Merci.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 058

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

leo a écrit:

Pour la confiscation du véhicule en cas d'excès de plus de 50km/h c'est déjà systématique. C'est arrivé au frère d'un pote il y a 3 semaines. (il venait de l'acheter la semaine précédente pour 15 000 euros...).

Ca c'est hardcore. Et il va la revoir sa caisse ou c'est mort?

1 059

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Plus le temps passe, plus je me dis que Frédéric Lefebvre c'est le monsieur Homais de l'Assemblée nationale...

1 060

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hahahah

Putain la même recette que d'habitude...

Le gouvernement a donc l'intention de se concentrer dans un premier temps sur 25 quartiers «rongés par la délinquance»

«10.000 caméras ont été installées avec des financements de l'Etat. La LOPPSI 2 va nous fournir les moyens juridiques de donner une impulsion nouvelle à cette politique».

il avait demandé au premier ministre de lui présenter «dès septembre un plan gouvernemental de prévention de la délinquance et d'aide aux victimes»

«la prévention de la délinquance a été beaucoup trop négligée ces dernières années»

Mon préféré:

Les violences contre un agent de l'éducation nationale constitueront à l'avenir des circonstances aggravantes, même lorsqu'elles se produisent à l'extérieur de l'établissement.

Si tu envoie une droite à un connard mais qu'il est prof , ça marchera aussi?

1 061

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Les violences contre un agent de l'éducation nationale constitueront à l'avenir des circonstances aggravantes, même lorsqu'elles se produisent à l'extérieur de l'établissement.

Si tu envoie une droite à un connard mais qu'il est prof , ça marchera aussi?

Et si c'est un flic qui cogne un prof dans une manif?

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 062

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pense que tout dépend si il a une cagoule ou non.

1 063

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

«Il n'est pas question de tolérer la présence d'armes dans l'enceinte des établissements scolaires», a-t-il rappelé.

Quoi c'est le cas actuellement ?

«détecter les signes extérieurs de richesse indue afin d'enclencher les mécanismes de répression contre les trafiquants»

Ca me rappelle le film American Gangster ou le boss s'habille simplement pour ne pas attirer l'attention.

«Il faut que nous mettions pleinement en oeuvre la loi sur la prévention de la délinquance», de mars 2007 [dont il était alors l'auteur, en tant que ministre de l'Intérieur, ndlr], a ajouté le chef de l'Etat, estimant que «la prévention de la délinquance a été beaucoup trop négligée ces dernières années».

Négligé par qui ? Lui et ensuite lui ?

Au secours.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 064

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et c'est pour te cacher de ca que tu as acheté une ruine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 065

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain la fouille à l'entrée alors que les surveillant n'arrive déjà pas à controler les carnets.

1 066

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Te plains pas, avec la fouille anale tu vas avoir de chouette moment à nous decrire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 067

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'ai pas prévu de reourner à l'école dans un avenir proche.

1 068

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je pensais que tu etais encore pion. Ca va devenir une question de doigté ce boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 069

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça remonte à pas mal d'année maintenant. Mais c'était déjà le bordel pour contrôler les carnets aux grosse heures d'entrée / sortie.
Non, aujourd'hui je vois plus ça au travers de mon fils qui est en 6 ème.
"Ben alors fiston ton carnet est resté à la maison, t'as pas été trop emerdé pour rentrer au collège ?"
"pas d'souci p'pa, j'ai montré... celui d'un pote, mon cahier de brouillons, ma main, rien, etc..."

1 070

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comme quoi rien ne change.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 071

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

AlbertE a écrit:

Ça remonte à pas mal d'année maintenant. Mais c'était déjà le bordel pour contrôler les carnets aux grosse heures d'entrée / sortie.
Non, aujourd'hui je vois plus ça au travers de mon fils qui est en 6 ème.
"Ben alors fiston ton carnet est resté à la maison, t'as pas été trop emerdé pour rentrer au collège ?"
"pas d'souci p'pa, j'ai montré... celui d'un pote, mon cahier de brouillons, ma main, rien, etc..."

"... mon cul"

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 072

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah, mais c'est partout en France le coup de montrer son carnet ? C'est récent ? J'ai jamais eu ça.

Alors question : y'a des gamins qui veulent rentrer dans un collège qui n'est pas le leur à 8h du mat ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 073

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Dans ma jeunesse, ils etaient deja trop content que des eleves veuillent rentrer dans leur bahut. Leur probleme, c'etait plutot verifier qu'on s'esquive pas entre la portiere bus et le portail de ce college en carton. La seule chose qui etait vraiment controlée, c'etait les sorties en dehors des heures normales.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 074 Dernière modification par DiDay (28-05-2009 20:01:40)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

reblochon a écrit:

La seule chose qui etait vraiment controlée, c'etait les sorties en dehors des heures normales.

Idem dans la fin des années 90 à Montpellier.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

on ferait mieux de supprimer l'école , le problème serait réglé

No pussy blues.