1 026 Dernière modification par hohun (25-05-2009 23:21:10)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il était programmeur avant de devenir femme au foyer ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 027

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ou développeur web ou un truc du genre d'après ce que j'ai compris.

1 028

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Ou développeur web ou un truc du genre d'après ce que j'ai compris.

Et aussi électricien, plombier, menuisier/charpentier, guérillero, cuisinier, mange merde d'avocat (par alliance), etc... Reblochon il est homme au foyer depuis qu'il a 30 ans, mais en 30 ans, il a fait 15 fois plus de trucs que tout les membres du site de racistes réunis. Reblochon président!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

1 029

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bon comme tout le monde y a pensé, je me dévoue pour les nouveaux :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x1p561_b … ;related=1[/video]

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

1 030

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Receswind a écrit:
Napalm a écrit:

Ou développeur web ou un truc du genre d'après ce que j'ai compris.

Et aussi électricien, plombier, menuisier/charpentier, guérillero, cuisinier, mange merde d'avocat (par alliance), etc... Reblochon il est homme au foyer depuis qu'il a 30 ans, mais en 30 ans, il a fait 15 fois plus de trucs que tout les membres du site de racistes réunis. Reblochon président!

Son parcours était tout de même crédible smile

1 031

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'imagine que dans l'esprit de Levebvre les congés-maladie sont toujours pris par des feignants gauchistes pour arnaquer l'Etat et les patrons et les femmes enceintes non là je ne préfère pas savoir.

Je pense que ce thread, s'il n'avait pas été amputé par "les évènements", aurait pu servir d'anthologie du Sarkozysme, un futur best-seller racontant la chute de la France aux Suisses (qui nous auront annexé).

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 032

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Et le mec qu'a sa ligne internet suspendue à cause de Hadopi?
Et tous les métiers qui ne peuvent pas se faire sur ordinateur?

C'est un vrai dégénéré ce Lefevbre faudrait vraiment le retour d'action directe rien que pour lui.

1 033

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Il nous reste encore 3 ans de flagrants délires pour le remplir. Ne désespère pas comme ça, là c'était les tours de chauffe, maintenant on va avoir droit à du vrai lourd.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 034

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Sympa le keylogger pour claviers. Et quand t'as une porte blindée, ils font comment pour l'installer ?

1 035 Dernière modification par TroyMcLure (26-05-2009 11:08:41)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'imagine vraiment bien les terroristes internationaux préparer leur plan d'attaque du métro parisien sur leur e-mac dans leur salon et coordonner leurs oppérations par doodle. Je veux dire, on sait que tous nos ministres sont des abrutis mais ils ont pas deux trois professionnels un rien compétents dans leur entourage ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 036

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ca, ça rejoint les débats sur Hadopi. Lu dans l'autre rubrique du forum :

- Qu'ils soient incompétents sur un truc comme internet, OK, mais le sont-ils autant sur tous les autres sujets ?
- Etre une cave dans un domaine c'est une chose, être infoutu d'engager un expert canadien pour clarifier le sujet, c'est de la radinerie ?

1 037

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah elle est bien la loi de Lefebure, dans l'idée tu te pètes la jambe tu as quelques jours d'arrêt, si tu t'emmerdes tu peux bosser. Du coup, tu touches pas la sécu mais tu perçois ton salaire. En plus comme ça je suis sûr que tu peux négocier de rester à taffer à la maison jusqu'à ce qu'on t'enlève le plâtre pour t'éviter le RER.

Et aux crypto coco qui disent qu'à terme la pression du patronat fera que ce sera quasi obligatoire sous peine d'être mal vu nous, Fred et moi, lui disons faisons confiance aux patron pour saisir l'intérêt de laisser le système pur et sain.

1 038

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

De toute façon c'est dans l'intérêt du patron de prendre soin de la santé et du bien être de ses employés... Il suffit de signer un pacte de confiance, comme avec les banques.

Mais en vrai je m'en fous complètement

1 039

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Selon le quotidien, qui s'est procuré le texte présenté par Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, la confiscation est prévue pour sanctionner les comportements les plus graves. Cette sanction jusqu'à présent était laissée à l'appréciation du juge, rappelle Le Figaro.

La confiscation du véhicule s'appliquera aux conducteurs roulant sans permis ainsi que pour les grands excès de vitesse (supérieurs à 50 km/h). Elle pourra également s'appliquer en cas de récidive en matière d'alcool et d'usage de stupéfiants et pour un accident mortel ou entraînant des blessures.

D'après le journal, une fois confisqué, le véhicule - si la justice le décide et une fois le jugement prononcé - sera vendu au profit de l'Etat ou détruit s'il n'est pas en bon état.

huhu la vieille bique

bon ça existe déjà mais à la discrétion du juge, là la saisie serait automatique

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 040

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ah oui le coup de la vente de la voiture m'a bien fait halluciner ce matin pendant mon petit dej.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 041

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Selon le quotidien, qui s'est procuré le texte présenté par Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, la confiscation est prévue pour sanctionner les comportements les plus graves. Cette sanction jusqu'à présent était laissée à l'appréciation du juge, rappelle Le Figaro.

La confiscation du véhicule s'appliquera aux conducteurs roulant sans permis ainsi que pour les grands excès de vitesse (supérieurs à 50 km/h). Elle pourra également s'appliquer en cas de récidive en matière d'alcool et d'usage de stupéfiants et pour un accident mortel ou entraînant des blessures.

D'après le journal, une fois confisqué, le véhicule - si la justice le décide et une fois le jugement prononcé - sera vendu au profit de l'Etat ou détruit s'il n'est pas en bon état.

huhu la vieille bique

bon ça existe déjà mais à la discrétion du juge, là la saisie serait automatique

C'est une bonne idée, meme si je pense qu'abattre les trouducul ivre sur la route serait plus efficace.

1 042

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

TroyMcLure a écrit:

J'imagine vraiment bien les terroristes internationaux préparer leur plan d'attaque du métro parisien sur leur e-mac dans leur salon et coordonner leurs oppérations par doodle.

Hahaha

"qui est libre pour s'écraser contre une tour ce lundi?"
"et pour la voiture piégée devant la synagogue?"
"bon attendez on planifie ça"

Je crois que c'est pire que ça. Ils agitent la bannière du terrorisme et de la pédophilie (qui sont liés, hein le prophète il enculait des gamines) histoire de justifier leur lois de merde.
Par contre ils peuvent foutre leur mouchard dans chaque clavier de maires (maire de villes hein pas les bouseux) & députés si ils veulent lutter contre le blanchiment d'argent, ça évitera peut être à certains de se pendre en prison.

Sinon pas mal le coup de la saisie. En fait je pense qu'ils ne sont pas allés assez loin: c'est l'argent de la vente du véhicule saisi que la victime devrait être rémunérée, pour avoir une justice rentable et faire moins souffrir les pauvres assurances trop sollicitées.
"Ah vous venez de vous faire amputer des deux jambes suite à une collision avec une vieille R5? Pas de chance !".

1 043

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ça veut dire qu'un mec qui a fumé un pétard il y a deux jours perd automatiquement sa bagnole ? Great...

1 044

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Les patissiers aussi.

1 045

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Franchement je vois pas en quoi piquer la bagnole c'est plus gênant que de risquer la prison... j'y vois juste un moyen de faire du blé pour la justice / Etat.

1 046

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ça va relancer l'industrie ! ( et les vols de voitures)

1 047

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

il y en a un des deux qui consomme plus et fait tourner la baraque à frites l'autre est un parasite

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 048

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Darcos a écrit:

Je propose qu'une brigade puisse être mise en place pour venir dissuader, persuader, venir concourir à l'activité de nos personnels

Source

1 049

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

C'est quoi ? De la pub pour les écoles privées ?

1 050 Dernière modification par Receswind (26-05-2009 19:19:09)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

JuB a écrit:
Darcos a écrit:

Je propose qu'une brigade puisse être mise en place pour venir dissuader, persuader, venir concourir à l'activité de nos personnels

Source

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/53/SWAT_enters_CII_RPI.jpg

Une brigade de vérification et de dissuasion surveille la cour de récré suite à vol de pogs.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)