Sujet : Matos divers
Bon voila je compte changer de clavier et d'enceintes et j'aurai besoin de certain conseils.
Je change de clavier car j'ai renversé de la bière sur le précédent et qu'il ne s'en ai pas vraiment remis. j'ai pas mal de touche qui reste enfoncé après pression.
Histoire de me changer j'aimerai pour le prochain un clavier avec des touches de types ordi portable. j'avais un modelé en tête mais il est bien trop chère pour ce qu'il est, le logitech illuminated.
70~90 € pour ça :
Donc là je sèche un peu. Il faut aussi savoir que ce n'est pas pour jouer.
Sinon pour les enceintes j'ai déjà une légére sélection.
Tout d'abord les logitech Z10, un 2.0 qui semble de qualité et avec en plus un écran lolilol pour voir ce qu'on est en train d'écouter pendant qu'on joue.
Quelqu'un en serait déjà l'heureux (ou pas) possesseur ? j'aimerai savoir si l'absence du caisson de basse et si dommageable que ça.
Sinon dans les 2.1 plus classique (mais un peu plus encombrant) j'ai dans le viseur :
- Altec VS2421
-Logitech X-240
Concernant l'investissement disons que je peux pas mettre plus de 100€ en tout.
Je m'était promis il y a longtemps de ne plus jamais acheter logitech pour cause de driver de merde mais faut bien admettre que dans la plupart des catégories ils n'ont guère qu'1 voir 2 concurrent sérieux.
Des témoignages ? suggestions ?