Sujet : Les gros tanks de Soleil Noir
Voilà, amuse toi bien
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les gros tanks de Soleil Noir
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Voilà, amuse toi bien
Pour qu'on s'amuse il faudrait que tu aies le bon goût de ne plus pondre ce genre de threads débiles.
Et que veut dire le titre?
Moi qui croyait qu'il y allait avoir des photos top secrètes.
WTF ?
voir ici
Ah ok. Et sinon, je me demandais : SN, elle a un wordfilter qui change les J en Z ?
Elle nous fait croire que son clavier est cassé, c'est en fait de l'attention whorisme level 12
j'ai vu un J qu'elle a produit par mégarde, je ne voulais pas quoter pour éviter un enflamement du net
sinon Alioch' , si tu croise ruquier dans un couloir, dis lui que le dernier streaming de On Est Pas Couché n'est pas en place
Elle nous fait croire que son clavier est cassé, c'est en fait de l'attention whorisme level 12
Voilà vous pouvez fermer le thread.
Merde, j'aurais adoré avoir un jouet pareil quand j'étais gosse...
j'ai vu un J qu'elle a produit par mégarde, je ne voulais pas quoter pour éviter un enflamement du net
sinon Alioch' , si tu croise ruquier dans un couloir, dis lui que le dernier streaming de On Est Pas Couché n'est pas en place
Firefox+correcteur orthographique pawa , j'allais pas me faire chier a corriger chaque J .
Nous félicitons Denis Menchov, actuellement leader incontesté du Tour d'Italie.
Pitié laissons ce thread crever en paix.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les gros tanks de Soleil Noir
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,065 secondes, 74 requêtes exécutées