976

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://uppix.net/c/7/1/d0058fc2e5985eb12a65180ef7e87.jpg

WTF Aliocha ? C'est payé directement par le gouvernement ou c'est en remerciement pour HADOPI ?

977

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

le gros plan sur sa chatte ou sur la montre faussement bling bling a 120€ pour banaliser le vrai bling bling ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

978

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nan, la question sur une mesure du gouvernement + la voix off qui en fait l'apologie.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Je sais pas, je ne fais plus les questions sur les chiffres. Que la voix-off en face l'apologie, ça me paraît bizarre, il dit quoi exactement ?

980 Dernière modification par STANY (18-05-2009 11:57:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Je sais pas, je ne fais plus les questions sur les chiffres. Que la voix-off en face l'apologie, ça me paraît bizarre, il dit quoi exactement ?

en fasse l'apologie

ressaisissez vous, certain avaient fait des efforts mais là il y a  relache manifestement tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

981

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

aliocha a écrit:

Je sais pas, je ne fais plus les questions sur les chiffres. Que la voix-off en face l'apologie, ça me paraît bizarre, il dit quoi exactement ?

, le zapping du 15/05.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:
aliocha a écrit:

Je sais pas, je ne fais plus les questions sur les chiffres. Que la voix-off en face l'apologie, ça me paraît bizarre, il dit quoi exactement ?

en fasse l'apologie

ressaisissez vous, certain avaient fait des efforts mais là il y a  relache manifestement tongue

En même temps, si tu ne l'avais pas pointée, je l'aurais sans doute corrigée, mais maintenant c'est foutu smile

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Arf, pas moyen de choisir le jour sur FF2, je reste bloqué sur le récap' du 17 et ça n'y est pas dedans hmm

984

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Test sans adblock, c'est moi ça a marché.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Nope, ça ne marche pas non plus, c'est vraiment un site de merde, j'ai toujours eu des couilles là-bas, même avec IE...

986

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

surement ton proxy qui fout la merde sur les sites des concurrents :-D

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bah question proxy, je dois avoir le même qu'Albanel, genre iTunes, alors il ne bloque pas grand-chose...

988

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Lopsi 2 arrive

Ce superpouvoir, que s'arrogent les services secret, sera bien sûr accordé à la PJ uniquement dans les affaires les plus graves (terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d'armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l'entrée et séjour d'un étranger

J'aime bien (entre autres hein) "aide à l'entrée et séjour d'un étranger" mis au même niveau que le terrorisme ou autres.

989

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Le coup de mettre une clé usb sur le pc pour le "pirater" c'est priceless quand meme.

990 Dernière modification par Kefka (24-05-2009 19:47:09)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Elle posera sur sa machine une clé de connexion, sorte de clé USB qui s'enfiche à l'arrière ou, mieux, à l'intérieur, sur l'un des ports disponibles.

Ouais, la seconde solution "ou mieux" l'air plus credible parce que si ils comptent rentrer chez les gens pour foutre des clé usb et que le type s'en rende pas compte, c'est un peu tendu quand meme.

Et ce serait pas plus efficace avec des trojans ?

991

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Attention, à l'intérieur de manière invisible (j'imagine les mecs qui déboulent chez un gars bordélique déjà pour atteindre la tour sans déplacer d'objets...).
Puis si c'est des charlots de poulets habituels, ça sera tellement discret que ton pc ne s'allumera plus.

992

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Bof vu la couche de poussière que j'ai dessus, je les vois mal le faire sans laisser de traces.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://replikultes.net/medias/uploads/films/true_lies/true_lies_27_camion.jpg

Tu sais quoi ? J'en ai marre d'être dans ce camion. C'est vous qui serez dans le camion la prochaine fois. Ça fait quinze ans que je suis dans le camion Harry.

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

994

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

En fait la folle du mp3 avait raison: bientôt y'aura vraiment des GPS dans les alims.

995

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Comme tout le monde a des portables maintenant ils vont avoir du mal à être discret, et alors le placer à l'intérieur ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

996 Dernière modification par STANY (25-05-2009 12:37:46)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Lopsi 2 arrive

Ce superpouvoir, que s'arrogent les services secret, sera bien sûr accordé à la PJ uniquement dans les affaires les plus graves (terrorisme, pédophilie, meurtre, torture, trafic d'armes et de stupéfiants, enlèvement, séquestration, proxénétisme, extorsion, fausse monnaie, blanchiment et aide à l'entrée et séjour d'un étranger

J'aime bien (entre autres hein) "aide à l'entrée et séjour d'un étranger" mis au même niveau que le terrorisme ou autres.

Je ne vais pas faire mon raciste de base mais aider un kamikaze sans papier pour s"éclater au concert de johnny le 14 juillet , c'est grave un peu

Inséminateur de femmes ménopauséent

997

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Non c'est d'utilité publique.

998 Dernière modification par Receswind (25-05-2009 09:12:28)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

J'arrive pas à l'insérer dans le message: Chouchou et Loulou

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Je ne vais pas faire mon raciste de base mais

Je pense qu'on a tous compris hein, pas besoin de faire la chochotte smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 000

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

STANYMALL a écrit:

Je ne vais pas faire mon raciste de base mais aider un kamikaze sans papier pour s"éclater au concert de johnny le 14 juillet , c'est grave un reu

Les vrais terroristes ont les moyens d'avoir des papiers en règles (faux ou pas).
Et indestructibles pour qu'on puisse les retrouver dans les débris en bonus.