Re : Une bédé à la con
Avec un peu d'aide de Plume, je pense pouvoir en faire d'encore meilleurs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Une bédé à la con
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec un peu d'aide de Plume, je pense pouvoir en faire d'encore meilleurs.
Excellent Troy !
Plulme est déjà debordéééé par la mise en place du second asile. N'est ce pas Plume ?
Oh putain merci
Attention, le premier qui en dit du mal finit bloqué par Troy. En même temps, pas la peine de le dire, on dirait que tout le monde a bien compris la leçon.
Grave tavu. C'est tellement important d'être pote avec Troy, c'est un peu le mec qui te file l'accès au carré VIP en boîte.
Il paraît qu'au club millenium 27, si t'es pas e-ami avec troy tu te fais jeter par le videur et tu finis dans le caniveau sous la pluie, avec juste un relent de coke sur le nez et un t-shirt j'aime les presque-chauves.
Il paraît qu'au club millenium 27, si t'es pas e-ami avec troy tu te fais jeter par le videur et tu finis dans le caniveau sous la pluie, avec juste un relent de coke sur le nez et un t-shirt j'aime les presque-chauves.
Nan c'est à la tchunga.
C'est pas une légende , ils te foutent vraiment un t-shirt jaune "j'aime les presque chauves" , le plus humiliant ça doit être quand ils te forcent a faire caca dans ton pantalon en fait.
Non a la Thunga ils se contentent de t'enfiler des boules de billard avec une canne. C'est pour ça que j'aime bien y aller.
Ahah pas mal et Fourlanus aussi ahah
(en page 1)
Juste pour Sojaestuncon.
Sinon, si Jub veut bien lancer la fabrication en série du tee shirt "j'aime presque les chauves"...
T'as un visu à proposer?
Ah ouaip rapide.
J'aime pas les chauves, ils ont la tête qui sent le dessous des couilles?
Comment tu sais ce que sente le dessus des couilles.........
ihihi
Comment tu sais ce que sente le dessus des couilles.........
Parce qu'on se les gratte tous les matins?
Et qu'on se sent les doigts après.
Je crois qu'elle voulait savoir si il sentait des crânes chauves régulièrement.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Une bédé à la con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 57 requêtes exécutées