Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pas sur les posts de soleil Noir (enfin, tant qu'elle n'aura pas montré ses seins)
Tin je viens de découvrir que j'avais Solilok dans mes contacts msn. Oublie tout ce que j'ai dit sur le seske.
J'ai amené les vigiles du Cora de par chez moi aussi.
Ou au bar tapas de la vieille ville
Vous êtes ridicules mes chers.
Pour répondre a la question de NiarkNiark : oui je continuerais a redoubler de connerie a chacune des vôtres et non je n'arrêterai pas de "surjouer" comme les gens "normaux" (ce mot a t'il déjà eu un sens ?) si être "normal" , c'est être comme Soja , toi ou je ne sais qui alors je préfère passer pour la mongole du site , je préfère cette étiquette a celle si banale de "normal".
T'as encore pas compris. Le problème c'est pas que tu postes des conneries, que tu dises de la merde ou quoique ce soit dans ce genre. Fait une recherche sur mes posts, j'ai pas du dire un seul truc intelligent depuis que je suis ici ( merci les 8 mois qui font pouf ).
Le seul problème avec toi qui fait que tu casses les couilles d'autant de gens (dont moi) c'est que dès que quelqu'un te dit quelque chose, te fait une remarque, te met le nez dans le caca que tu viens de faire, tu grognes, tu insultes et tu te braques. Alors ça pourrait être marrant si c'était de temps en temps, que tu apprenais un peu à doser pour pas ressembler à une ado un peu niaise qui essais très fort de se faire accepter.
Mais non, faut que tu pleures a chaque fois qu'on te fais chier, que tu la ramène sur le vazyjetebloque, que tu dises que tu va continuer à agir comme une sale petite pute ( coucou sama ) parce que ça nous fait chier.
Après pour tes conneries sur normal banal mes couilles si t'as besoin de paraitre aussi débile que ça pour avoir l'impression d'être originale ahah putain quelle conne !
( Évidemment second degrés proof, Bouclier reblochon "je m'en fous internet pas sèrieux je fais ça pour le lol " et l'asile terre de liberté je fais ce que je veux avec mes cheveux )
Il suffisait de le dire voyons.
Je reconnait mes erreurs et blablabla.
Heureux ? Non ?
[size=25]BEN IL RESTE LE VAZYJTEBLOKE[/size]
Je suis désolée...sincèrement..Je pensais que en me conduisant comme ça ...vous m'aimeriez tous et..je m'y suis mal prise..Excusez moi...mais il n'est peut être pas trop tard n'est ce pas ? Vous pourriez me pardonnez ?
S'IL VOUS PLAIT
Suce-nous la bite !
[video]http://www.youtube.com/v/kezUrq7gIf0[/video]
Corde de 8 mm douce et légèrement extensible .
Conseillé aux débutants.
Celle la pourrais te convenir aussi.
NiarkNiark a écrit:Où comme les gens normaux ( même Soja y arrive !) tu va arreter de surjouer ?
Putain de pleureuse, c'est à cause de gens comme toi que l'asile devient un site chiant à base de frustrés aigris et même plus de déconnade.
Oh non !
Allez moi aussi je t'aime, fait pas la gueule allez allez aime moi connard de bourgeois !
Le toucher rectal (TR) :
Le patient est en position gynéco, le TR se fait avec l’index pulpe vers le haut avec doigtier et vaseline
On va rechercher :
- La prostate (taille, consistance, douleur) si douleur -> prostatite
- La base vésicale qui doit être souple
- Le cul de sac de Douglas
- Du sang sur doigtier d’origine rectale nécessitera une rectoscopie
Le toucher rectal (TR) :
Le patient est en position gynéco, le TR se fait avec l’index pulpe vers le haut avec doigtier et vaseline
On va rechercher :
- La prostate (taille, consistance, douleur) si douleur -> prostatite
- La base vésicale qui doit être souple
- Le cul de sac de Douglas
- Du sang sur doigtier d’origine rectale nécessitera une rectoscopie
Si on suspecte cette maladie sur ce monsieur, il faudra mettre un doigt dans le cul de Douglas pour savoir s'il a le cul de sac de Douglas. Étonnant, non ?
C'est dans ces cas-là que la balise [tindin] me manque.
Ah ben tiens en fait elle avait pas disparu. COMME PAR HASARD...
J'étais parti pour me chopper des Céline, mais à 9€10 le livre de poche je proteste.
On a trouvé le groove_salad parisien.
Sauf qu'il faut que je les peigne moi même.
La premiere photo et le commentaire "j'ai recu un bon kg" m'ont fait pensé à tout autre chose.
La premiere photo et le commentaire "j'ai recu un bon kg" m'ont fait pensé à tout autre chose.
+1
Chacun ses drogues
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,764 secondes, 9 requêtes exécutées