Re : [serie] Breaking Bad
S02E11 vostfr dispo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [serie] Breaking Bad
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
S02E11 vostfr dispo.
Yep, les st sont dispo partout aussi. Vivement ce soir.
sortis un peu tôt, ça merdoit au début, j'ai mi -25.500 secondes sous vlc pour que ce soit synchro
encore une fois, j'avais tout compris en vo sauf 2/3 détails amusants, notamment le truc blanc
Moi je n'en vois pas.
non plus.
C'est parce que vous êtes trop fleur bleue.
Je vois tellement le fils choisir cet arrière plan...
Encore un episode de grande classe. Walt est plus que borderline.
Carrément !
Si on s'en tient à l'épisode 12 et au personnage principale Walt, ta moralisation "vendre de la drogue en fait au fond c'est mal et le destin te le fait payer" je vois pas vraiment.
Il a vendu des kilos de metaamphetamine, il a 500.000 dollars en poche et un super plan pour le blanchir, il laisse pas tomber Jesse(il laisse bien tomber sa pute par contre), il vient d'être papa, son cancer est en plein réédition...
Ca va pas TROP mal quand même.
Enfin on verra la fin de la saison, je me doute que le dernier épisode doit réserver quelques surprises.
2 cadavres devant la maison de Walt normalement.
et une explosion , du moins un souffle
OMG !
walt et jesse meurent dans une explosion lors d'un ultime deal avec les mexicains, qui maquillent leur meurtre dans la baraque de walt. C'est jesse qui a balancé walt en téléphonant à sa femme qui s'est barré sans lui donner de raison, l'mange merde d'avocat verreux est envoyé en taule, le beau frère récompensé mais déshonnoré démissione et sombre dans une depression.
Putain t'es vraiment un gros fils de pute. On est pas dans la section spoilers connard!
bin vas y spoile aussi la fin de la saison de Dr House !
en fait t'as matté toute les séries hein dis ?
Sombre enculé de merde.
t'es qu'une sous merde mamouth
j'adore là fin, vivement la suite
Nan mais vous êtes vraiment con de cliquer sur le thread avant d'avoir vu l'épisode de la semaine :-D
Une fin de saison tombée du ciel pour cause de renouvellement de contrat, comme qui dirait.
AHAHA
WIN WIN WIN
Une fin de saison tombée du ciel pour cause de renouvellement de contrat, comme qui dirait.
ouai, c'est le gros problème des séries US : ils pompent le filon à mort, quitte à faire de la merde.
T'as jamais vu la série Malcolm ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [serie] Breaking Bad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,076 secondes, 73 requêtes exécutées