Déjà un fauteuil avec des accoudoirs, ça repose. Mon coude droit (côté souris) est donc sur l'un d'eux, l'angle de mon coude est à environ un peu moins de 90°. Mon écran est sous ma ligne de vue, en gros je baisse le regard. J'ai remarqué que j'avais souvent plus de difficulté quand l'écran était au niveau ou au dessus de cette ligne (je parle pour moi là). J'ai renforcé le fauteuil avec un coussin plat pour mon p'tit cul sans gras, et un autre point épais non plus pour mes reins. En parlant du fauteuil, le fait qu'il s'incline lui permet de bien s'adpater à ma position.
Je ne souffre qu'au bout de plusieurs heures si je décroche pas, mais c'est comme la conduite, je fais une pause de dix minutes toutes les deux heures. C'est bateau je sais, mais il est bon de le rappeller.
Raaaah! Je peux pas résister : la levrette. Bon pour me punir de cette incontinence verbale je vais m'assoir sur un banc en pierre (une torture sans nom pour un cul en os).
"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat