Tu peux aller dans une médiathèque et regarder ce qu'il y a comme partoches dans la section jazz. Moi c'est ce que j'ai fais parce que je suis incapable d'improviser sans déchiffrer. (Syndrome du classiqueux) Tu prends tout ce que tu peux et tu trouveras bien des morceaux sympas. Malheureusement on tombe souvent sur des trucs assez simples et peu de morceaux qui necessitent vraiment un peu de niveau technique que tu as déjà si tu es élève de CNR. Faut chercher. T'as aussi le net.
Il faut aussi comme en musique classique s'intéresser à tous les styles de piano jazz (ragtime, bebop, boogie woogie, blue piano, etc...) parce que tu apprendras plein de choses sur le plan technique.
Solution complémentaires : Tu écoute beaucoup de famous jazzman pianistes en disques et tu cherches les partitions correspondantes sur internet. Pour les standards repris par gens assez connus (Monk, ahmad jamal, etc...) tu trouveras des arrangements facilement.
Après photocopieuse et tu te fais un book perso par style/époque. (Le miens fait la taille du petit robert)
Si tu vis dans le trou du cul de la terre je te conseille la revue "pianiste" que tu dois déjà connaître et dispo dans toutes les bonnes boucheries, il y a toujours à la fin un ou deux morceaux de jazz pas mal suivant les mois et un historique.
Enfin quand tu auras fais tout ça (ça te prendra minimum 6 mois/un ou deux ans), tu t'achète les gros fakebook de standards de jazz (3 volumes) , t'auras juste une grille d'accord et la mélodie en clé de sol à chaque standard. Ensuite tu cherche une méthode d'harmonie de jazz dans un magasin de musique ou mieux des cours d'harmonie, dans les CNR ça se trouve facilement ce genre de choses.
C'est beaucoup de boulot et de recherche théorique au début, et encore je parle pas de la technique pour certaines trucs mais bon si tu franchis le pas sérieusement et progressivement ça vaut le coup.
PUTEDEPUTEDEPUTE