Sujet : Enregistrement simultané sous open office.

Le problème est simple et en farfouillant dans les option d'Open j'ai rien trouvé :

- Je tape régulièrement un truc super important sous openoffice, un truc que j'aime bien sauvegarder souvent.
- Le réseau se compose d'un pc fixe et d'un portable ( Respectivement xp sp3 et vista caca )
- Je suis amené à travailler autant sur les deux, suivant que ma copine me vole le portable pour bosser aussi.

Ce que j'aimerai faire : Pouvoir enregistrer mes travaux sur les deux machines en même temps, que je sois sur le fixe ou le portable. ( Pour pas avoir à tjs vérifier si mon .odt est bien à jour ).

C'est possible ou je dois lui acheter un pc ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Enregistrement simultané sous open office.

Tu as activé le pare feu gratuit ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 Dernière modification par Malrock (20-05-2009 08:17:12)

Re : Enregistrement simultané sous open office.

Créé un partage un réseau sur le fixe. Ensuite tu montes le partage sur le portable et tu rends le-dit partage dispo hors connexion (clique droit "rendre disponible hors connexion). ainsi lorsque tu bosseras sur l'un ou l'autre ton fichier sera synchro et backupé sur ton fixe.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."