Sujet : Librairie qui ouvre en nocturne
Je fais un up parce que le sujet a déjà été fait, mais il a giclé. Donc je cherche une librairie qui ouvre en nocturne, rive droite (donc pas la Hune) et qui ne soit pas une Fnac ou un Virgin.
Bisous !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Librairie qui ouvre en nocturne
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je fais un up parce que le sujet a déjà été fait, mais il a giclé. Donc je cherche une librairie qui ouvre en nocturne, rive droite (donc pas la Hune) et qui ne soit pas une Fnac ou un Virgin.
Bisous !
t'habite ou ?
À Paris — j'aurais dû préciser, en effet.
Iil y a toujours la bibliothèque françois mitterand qui organise ça de temps en temps (surtout en hiver en fait).
D'un autre coté , il y a rien d'ouvert la nuit en fait (du moins dans le 13eme et 15eme) comme librairies .
Ben c'est pas grave alors, puisque c'est rive gauche et que je cherche sur la droite. Je vais être bon pour me taper la Hune.
http://www.shakespeareandcompany.com/
Sont ouvert tous les jours jusqu'à 23h00.
Par contre il n'y a que des livres en anglais, on ne peut pas tout avoir.
Z'avais entendu dire que ils étaient fermé ?
C'est moins cher qu'au rayon Anglais de la Fnac ou du Virgin ? Pas moyen de trouver un prix sur leur site de merde.
Sinon, je suis arrivé à la conclusion que si je voulais lire en Anglais il vaut mieux que je commande sur play.com
Et c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir aller toper des bouquins chiants une bière à la main pour faire le mec trash-mais-trop-cultivé-t'as-vu.
Et c'est quoi l'intérêt ? Pouvoir aller toper des bouquins chiants une bière à la main pour faire le mec trash-mais-trop-cultivé-t'as-vu.
Comme ça au hasard je dirai "lire".
Mais je sens que ça va pas te suffire.
Oui bonjour je cherche un couvreur zingueur ouvert h24 parce que j'aime bien acheter mes goutières de nuit. MERCI LES COPAINS.
Ca a l'air d'être le principe si tu retires le thrash: je n'y ai vu que des rosbifs bien fringués avec une pinte à la main car y'a un pub à coté.
Z'avais entendu dire que ils étaient fermé ?
C'était ouvert la semaine dernière.
C'est moins cher qu'au rayon Anglais de la Fnac ou du Virgin ? Pas moyen de trouver un prix sur leur site de merde.
Aucune idée: je n'y suis jamais rentré.
Je passe juste devant assez souvent pour aller dans un magasin de wargames/JDR à deux pas
Je plussoie pour play.com: jeux-livres-dvd-cd, c'est de base dur de trouver moins cher en France, et vu le magasin en face de Notre Dame, il doit raquer sévère en loyer donc ça doit se répercuter sur les prix.
C'est moins cher qu'Amazon ? Sinon pour les Lyonnais qui veulent du bouquin en étranger y a Decitres langue à Bellecour (à droite en regardant la saone) . Bon par contre c'est étonnamment fermé la nuit mais vous pouvez toujours acheter vos bouquins en journée et aller les lire devant le soir venu pour faire comme si que.
C'est moins cher qu'Amazon ?
En général oui (mais les livres je les prends très souvent en français et sur amazon donc je n'ai pas vraiment comparé, sur le matos/cd etc, oui). Et port inclus de base même sur un seul article peu cher.
Bon par contre c'est étonnamment fermé la nuit
Ah la province...
TroyMcLure a écrit:Bon par contre c'est étonnamment fermé la nuit
Ah la province...
M'en parle pas. Hier encore je voulais m'acheter une clé à laine lenne de nuit dans une quincaillerie de nuit (parce que j'aime bien acheter mon matos de bricolage de nuit). ET BEN Y EN AVAIT PAS UNE D'OUVERTE.
Une clé à laine... oui oui oui. Ok.
Lili Allen s'insurge ! Au fait ton BEP ingénieur ca avance Troy ?
Ou alors tu t'es mis au tricot ?
J'ai jamais touché un outil de ma vie. Peux pas saquer le bricolage.
Haha je fanfaronne mais moi c'est pas mieux. D'ailleurs si je te donnais ma note de méca/DI en terminale t'aurais du mal à me croire.
c'est pas toi qui a fabriqué ton petit meuble tout rose?
Mon petit meuble tout rose (il est rouge connasse) c'est un machin de l'armée française à la base qui était conçu pour être parachuté.
Y'a pas de honte a avoir un meuble rose.
Assume.
Connard.
ROUGEU
Oui bonjour je cherche un couvreur zingueur ouvert h24 parce que j'aime bien acheter mes goutières de nuit. MERCI LES COPAINS.
Tu vois dans la vie, il y a ceux qui sont dans la fonction publique, et il y a ceux qui travaillent.
Il y a également la catégorie des libraires qui aiment dormir la nuit.
Social traitre.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Librairie qui ouvre en nocturne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 80 requêtes exécutées