Re : [serie] Breaking Bad
as tu une idée de ce qui se passera pour provoquer les dégats que l'on découvre au début du 10 et de quelques autres épisodes avant ?
a t'il mal bricoler ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [serie] Breaking Bad
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
as tu une idée de ce qui se passera pour provoquer les dégats que l'on découvre au début du 10 et de quelques autres épisodes avant ?
a t'il mal bricoler ?
Tu es tenté de penser que se sont les mexicains qui veulent se venger.
Après ça peut très bien être le nouveau chauffe eau qui déconne, carrément.
Ce qui est bon c'est qu'il ne reste plus que 3 épisodes avant la fin de la série.
Et le coup des 2 cadavres ça donne une sacré tension parce qu'on connais la fin mais pas ce qu'il y a juste avant.
Et les 2 derniers épisodes nous ouvre de nouveau scénarios possibles, le fait que son cancer ne le condamne plus a court terme ou le fait que le coté obscure devienne une vrai option.
Non, vraiment les 3 derniers promettent du bon gros show.
Ah merde.
Pour tout ce qui est série je me fais plus chier, je regarde l'actu et les dates de sortie sur les pages Wikipedia respectives. D'ailleurs c'est aussi écrit que c'est Arte qui a les droits pour la France. Arte ... c'est pas avec ça que je vais pouvoir en discuter avec mon voisinage.
Alors que seulement quatre épisodes de la 2ème saison ont été mis à l’antenne, AMC renouvelle déjà sa confiance envers Breaking Bad en commandant une 3ème saison...
Vu la qualité de la saison 2(enfin, jusqu'au 10 en tout cas), franchement j'ai même pas d'appréhension.
Walt devient juste surpuissant. Même Jesse, qui n'était jusqu'à lors qu'un petit junkie branleur sans grand interêt, commence à prendre de l'épaisseur. Les situations sont toutes épiques, la mise en scène haut de gamme. Putain merde la série Häagen-Dazs J'EN VEUX PLUS.
La fin des épisodes 209 et 210 sont excellentes. Cela dit ca manque un peu de scène d'anthologie, comme l'intro de l'épisode 101 ou l'explosion du bureau de Tuco.
Y'a quand même la scène du distributeur automatique [plotch] qui vaut son pesant de méta-amphetamine.
Bon et puis le déjà mythique :
[size=15]GET OUT OF MY TERRITORY
[/size]
L'épisode très atypique où ils sont coincés dans le désert démontre juste l'excellence de cette série, vraiment mortel.
Le 11 a pas été diffusé hier ? Je trouve pas (et les torrents sont des fakes).
j'en ai chié, mais trouvé sur demonoid
wesh tu laches le link t'as vu
Le 11 a pas été diffusé hier ? Je trouve pas (et les torrents sont des fakes).
D'ailleurs j'ai trouvé des sites où ils ont déjà l'ep 12 et 13 ... hum hum hum (bidon bien sûr)
\o/
C'EST DE LA BONNE !
episodes http://www.rlslog.net/?s=breaking+bad&sbutt=Go
sous titres http://www.seriessub.com/sous-titres/br … /saison_2/
Il y a un lien potable pour la S1? C'est un peu à l'agonie.
Il y a un lien potable pour la S1? C'est un peu à l'agonie.
http://www.rlslog.net/breaking-bad-s01- … orpheus-2/
Merci pour le lien. Enormous l'épisode, vivement la semaine prochaine ffs.
sous titres http://www.seriessub.com/sous-titres/br … /saison_2/
Au secours, y'a pas les st pour le 11. Je les trouve nul part
Comme depuis le début de la saison 2 quoi...
Tu te sens pas de test en full english badass sans les mains ?
Ouais enfin y'a des passages où c'est pas un bon niveau d'Anglais qu'il faut, mais un bon niveau d'amaiwicain et c'est déjà beaucoup plus chaud.
Sinon pour les st, généralement je choppe l'épisode sous titré le mercredi, donc avec un peu de chance, les st seront peut être dispo dans la soirée.
Gniii
Tu te sens pas de test en full english badass sans les mains ?
Y'a des passages ou je suis pas obligé de lire tous les sous titres mais ca va souvent trop vite pour moi. Ce serait gâcher.
les st du onze c'est jeudi
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [serie] Breaking Bad
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 76 requêtes exécutées