Re : Nouvelle config NoLimit "vive la crise"
Bon alors j'ai encore bouffé des threads et des benchs et des avis de partout.
En gros:
Soit tu veux ce qu'il y'a de plus bourrin pour le jeu et tu prends du C2D overclocké.
Soit tu tables pour le futur et tu prends du i7, en sachant qu'aucun jeu a part GTA4 en tire parti.
Si tu tables sur un C2D avec le E8600 tu peux en tirer 4Ghz sans risques...apres c'est le lotto. Si tu as un bon CPU tu peux aller jusqu'a 5Ghz en Aircooling si t'as pas de bol tu restera bloqué au 4Ghz.
Exit le Watercooling, trop cher, trop chiant...tout ca pour des perfs pifométriques sachant que si ton CPU est "merdique" quel que soit le refroidissement tu vas pas peter des scores de ouf.
Apres la Ram...dilemme encore. La DDR3 est limite inutile sur du C2D.. et la DDR2 est limite gratos en ce moment.
Suite a ca ouais les velociraptor niquent tout en vitesse (a part les SSD )
Le boitier y'a le Antec 300 qui vaut rien et qui apparemment et meme plus "froid" que le Antec 182...plus de bruit par contre.
Apres le bordel du combo ecran/GPU.
Exit le 26 pouces trop mastoc pour moi. 22 pouces? 24 pouces? Le 4870 suffit pour ces resolutions de ouf malade?
Passer en 4870x2 rajoute des emmerdes sur certains jeux, ATI étant très connu pour des drivers SLI de qualité
Putain c'est la merde...plus tu lis des benchs et moins t'es avancé.
P.S:
Le seul truc que je pense sur c'est le E8600. Overclockable à minimum 4GHz a coup sur...apres pour le reste je vais encore lire le net en entier avant de me prononcer.
(faudrait que je mate si Arma2 sera multithreadé ou pas...)