Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .
Ca expliquerait ma grande tolerance au lactose, je suis masai en fait, comment je vais craner à l'ecole maintenant !
woooooooooooohoooooooooooooooooo.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le produit de ton passé d'enfant violé .
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ca expliquerait ma grande tolerance au lactose, je suis masai en fait, comment je vais craner à l'ecole maintenant !
woooooooooooohoooooooooooooooooo.
Attendez... je vais impressioner personne avec du sang de negre en fait...
OH NOES!
Ah et sinon, Gi joe et action man, c'est des tarlouzes à coté de BigJim.
Bras Karaté et big jim qui change de visage !
Hitler n'aurait eu que l'intention, la face du monde en eût été changée.
Godwin.
Puis c'est bien connu il a tout fait tout seul.
http://4.bp.blogspot.com/_yiORxQooIZ8/S … 20/pog.jpg
.
Ahhhh ouais, j'en ai eu des tonnes de pog moi. Un énorme e-merci pour celui qui se rappelle du nom du gros pog en plastique qu'on lançait pour retourner les pogs !
donspliff a écrit:En maternelle, nous devions boire cette immonde brique de lait, j'ai jamais pu boire du lait nature, ça me donne la gerbe.
Bah la tolérance au lactose c'est une des conditions génétiques de l'ubërmensh. Au four donspliff (je rigole qu'à moitié j'avais lu une étude d'anthropo sur le fait que passé l'age de la petite enfance l'humain pouvait pas boire de lait sans que ça le rende malade à l'exception des ethnies "caucasienne" et de très rares ethnies africaines genre les Masaïs).
En fait tu le digères de moins en moins bien en vieillissant. Je buvais un litre de lait par jour jusqu'à mes vingt ans, aujourd'hui, ça ne me viendrait pas à l'idée car ce serait trop lourd.
hohun a écrit:http://4.bp.blogspot.com/_yiORxQooIZ8/S … 20/pog.jpg
.
Ahhhh ouais, j'en ai eu des tonnes de pog moi. Un énorme e-merci pour celui qui se rappelle du nom du gros pog en plastique qu'on lançait pour retourner les pogs !
Le kini !
Ouais c'est à peu près ça sauf la partie cancérigène qui me paraît limite, et les gens qui filent des liens wikipedia pour argumenter sont des cons.
La soucoupe playmobil m'a mis une claque.
Ca me rappelle quelque chose votre discussion:
Bah c'est bien connu les médecins généralistes et les pédiatres sont les médecins les moins compétents, c'est pour ça qu'ils disent n'importe quoi, ils se sont retrouvés là à cause de leurs innombrables bitures entre eux juste avant les examens. Et leurs cours, même dans les années 60 ils venaient de wikipedia. A cause de tout ça maintenant, c'est bavure sur bavure.
Sinon tout peut devenir cancérigène, vive p53.
Le sel c'est cancérigène. Surtout son excès
Pas trop grave: tu crèveras du coeur avant.
[
Le kini !
Yeah ! Merci beaucoup (impossible de remettre un nom sur ce machin !)
A titre d'exemple, faut il faire dormir un bébé sur le dos ou le ventre ? Tous les 10 à 20 ans ca change et chaque fois on trouve des études et des arguments logiques pour étayer le pourquoi.
Tu le fais dormir sur tourne-broche : problème résolu !
Non je disais ça en souriant.
Pour les bébés c'est simple, bien emballés dans le congelo et hop.
blabla... j'adore le fromage, je me prive pas d'en manger quand je peux m'en payer, blabla
Avec 5000€ par moi, t'as meme plus un bout de fromage.
LLAA CRIIIISSSEEEEEE, ma bonne dame.
A SojaLand le fromage est tellement cher que la vache qui rit est vendue portion par portion.
Mais pourquoi on ne les fait pas dormir accrochés aux murs ? Au Moyen Âge on le faisait pour éviter qu'ils se fassent bouffer par les rats, on devrait conserver des techniques qui ont fait leurs preuves !
Bewaltz a écrit:[
Le kini !Yeah ! Merci beaucoup (impossible de remettre un nom sur ce machin !)
C'est le kini.
A titre d'exemple, faut il faire dormir un bébé sur le dos ou le ventre ? Tous les 10 à 20 ans ca change et chaque fois on trouve des études et des arguments logiques pour étayer le pourquoi. Qui contredisent bien entendu tout ce qui a été préscrit et étudié avant.
D'après une jeune maman en pleine discussion avec une hystérique (qui aimerait tellement être maman) au boulot, la solution est: le retourner régulièrement.
Si tu le laisse sur le dos non stop il risque d'avoir l'arrière du crâne plat, sur le ventre c'est moins bon pour sa respiration.
Mais ouais le congélo c'est plus pratique.
La vasectomie c'est bien aussi.
le top est évidement accrocher verticalement à la parois du congélo
Ca me rappelle cette belle pochette qui faisait fureur en tshirt au collège:
Tiens c'est bizarre Soja, cette fois-ci tu n'es pas devenu pédiatre à la place des pédiatres ? Ca marchait tellement bien pour la police...
Apres, le reve serait une borne jap, mais c'est 900€ au mieux d'un coup.
Je connais quelqu'un qui a ça dans sa chambre. C'est sur ça claque, mais autant acheter un PC avec un 24-26" et un Xarcade.
Par contre les MVS originaux à 20-30€ le prix est correct.
Sinon c'est ça dont je parlais:
http://cgi.ebay.fr/Adaptateur-Phantom-N … 33001r1355
Un adaptateur MVS - Neo Geo.
Bon faut avoir une Néo, mais c'est très très vite rentabilisé.
Ah ouais action replay style. Ca va c'est pas non plus trop moche.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le produit de ton passé d'enfant violé .
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 79 requêtes exécutées