Re : Le produit de ton passé d'enfant violé .
Ah et tout ça:
Et des merdes comme ça:
Putain les trucs LCD monochrome avec droite-gauche-2 actions et on passait des heures dessus.
Pleins de trucs du genre chez lui:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le produit de ton passé d'enfant violé .
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah et tout ça:
Et des merdes comme ça:
Putain les trucs LCD monochrome avec droite-gauche-2 actions et on passait des heures dessus.
Pleins de trucs du genre chez lui:
Napalm a écrit:Oh putain c'te claque ...
Pareil omagad...
Je pense que je vais pas tarder à pleurer, monstre !
Quand un amateur du chaos nucléaire nazi verse sa larmichette sur les jouets en plastique de son enfance je me dis que finalement la suppression du service militaire n'était pas une bonne chose.
Haha mastermind et les poids sauteurs du mexique. J'ai eu aussi.
En fait j'ai juste l'impression que c'est aussi une bonne excuse de radins le coup d'être un hippie et de "boycotter" les jouets "guerriers" ou "made in china" (parce que ton mastermind ou tes merdes en plastoc pif elles étaient made in china aussi).
Quand un amateur du chaos nucléaire nazi verse sa larmichette sur les jouets en plastique de son enfance je me dis que finalement la suppression du service militaire n'était pas une bonne chose.
Le rapport avec le service militaire?
Ca ne m'aurait pas empêché d'avoir mon Modulok à 8 ans.
Oui mais vous seriez devenu des hommes et pas des lopettes qui écoutent les cités d'or en postant vos jouets préférés sur l'asile
Bof je suis sur que les mecs en Afghanistan auraient eux aussi une petite larme devant leurs GI Joe ou transformers.
DIEU MERCI, Dieu m'a évité la torture du mastermind en me rendant daltonien. Dieu merci.
De quelle couleur est Joe Dalton sur cette image ?
Putain la soucoupe playmo, des heures entières à jouer avec ça. Quand je vois les merdes de jouets de mes gosses...
Vivement que le grand prenne de l'âge qu'on puisse s'éclater un peu avec des LEGO.
J'ai failli me l'acheter le fuck the colorblind.
Alors oui mais non, ce psoter a été réalisé par un sous-homme, la preuve : je n'arrive à lire aucun test de daltonisme mais celui-ci est lisible.
Fuck the retards...
Non mais c'est l'intention qui compte, puis c'est un gif ce n'est pas forcément représentatif.
On l'a tous eu la soucoupe playmobil...
Le nombre de trucs que j'aurais aimé avoir sans l'avoir; une quantité énorme, et bcp de frustration puisque mon cousin avait tout en claquant des doigts
"je veux ça" - "demain, hier on t'a déjà acheté un jouet à 2000 fr"
La liste serait trop grosse...
Mais en super souvenir d'enfance, y'a ma SNES, ma N64 que j'ai eue avec GoldenEye, le Tang qu'on trouve plus nul part, et des bonbons qu'on trouvait qu'en sachet individuel (accrochés les uns aux autres à la suite chez les marchants de bonbons)
PS: Napalm, le stick Arcade SNK il est sorti sur toutes les consoles
En maternelle, nous devions boire cette immonde brique de lait, j'ai jamais pu boire du lait nature, ça me donne la gerbe.
Et puis aussi ces espèces de gros ressorts flasques fluos qu'on appelait "honda mania" dans eul'chNord mais ça doit pas s'appeler comme ça en fait, je trouve pas sur internet.
Oui, j'étais de la génération de débiles juste avant la génération Pokémon.
Non mais c'est l'intention qui compte.
Hitler n'aurait eu que l'intention, la face du monde en eût été changée.
Ca sera mon trip ultime, sur lequel je passerais probablement mon été : j'ai acheté toute la connectique et l'électronique d'une borne d'arcade Neo Geo avec 3 jeux sur ebay, et je vais me reconstruire le cabinet complet en bois. Ca va me prendre du temps, mais j'en rêve depuis des lustres.
Ce qui serait génial, c'est que tu fasses un article style howto simplifié si tu peux. Je vais bientôt avoir un peu d'espace et il me faudra une borne.
Je lorgne déjà sur ebay, tu peux trouver des génériques type EU pour pas trop chère 250/300€... Le truc, c'est que généralement les control pannel sont limités (4 boutons, je fais comment pour les SF). Et du coup faut percer tout ca, et ca me gave. Pareil tu trouves des jamma modifiés pour pas trop cher avec 300 jeux (les meilleurs, pas les machines a sous) ... Ce qui est largement suffisant. Je fais en ce moment le tour du romset CPS1/2 (4000 jeux) et je dirais qu'il y a 10% valable, surement moins en fait.
Pour l'écran, j'y connais rien et en connectique aussi.
Je me tape des tuto par ci par là, mais j'avoue etre largué.
Apres, le reve serait une borne jap, mais c'est 900€ au mieux d'un coup.
Mention pour cette générique super bien modifiée et pas trop chère... hmmmm tatation tatation...
http://cgi.ebay.fr/Borne-dArcade-JEUTEL … otohosting
Ma première portable
Moi c'était ça, gagné grâce à Pif Gadget :
Le vaisseau qui déchirait tout
le starbird
Sinon j'avais un pote qui me faisait baver sur une espèce de char, dont on pouvait programmer les déplacement grace à un pavé numérique qu'il avait sur le dos. Si quelqu'un se souvient du nom...
Ah et sinon, Gi joe et action man, c'est des tarlouzes à coté de BigJim.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le produit de ton passé d'enfant violé .
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 80 requêtes exécutées