SethDeNod a écrit:Non mais ta gueule kane il est très bien NWN2 il pèche par trop de classicisme, trop de longueurs mais ça reste de la bonne grosse valeur sure du RPG. Tu le finis et t'enchaines sur MotB (Mask of the Betrayer) qui est LA meilleure campagne de cRPG jamais écrite (en revanche l'autre extension, Storm of Zehir, est dispensable).
The witcher est très bien mais faut y jouer en difficile sinon ça devient du hack & slash (mais dans un monde super bien rendu).
Non parce que dire que les quêtes de NWN2 sont pourries et que The witcher est génial (où 90% des quêtes sont des quêtes de MMO va là, tue x trucs, revient) faut pas déconner non plus.
Pour avoir joué comme un forcené au 1, je n'ai jamais réussi à retrouver le petit "truc" qui me plaisait tant dans la série des baldur, ou planescape, ou arcanum.
Et j'ai vite compris. Le moteur du jeu (à mes yeux) n'est juste pas fait pour un véritable rpg. la campagne solo ( et c'était pareil pour chaque extension ) était vraiment barbante, impossible de rentrer dans le jeu.
C'est simple je me serai cru à ma première partie de ADD sur table, avec le MJ qui ne sait pas trop quoi faire " Auberge---->gobelin---> trésor ".
Bon je noirci volontairement un peu, mais j'étais tellement déçu à l'époque.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"