Re : Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
jusqu'ici rien de nouveau...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
jusqu'ici rien de nouveau...
ai-je écris que ça contredisais quoique ce soit ? t'es con ?
edit : Cmoi t'es croeuh mignonne.
Nan mais Tobby quand tu fous un "révélation:" avant de sortir quelque chose à quelqu'un ca veut dire quelque chose.
Oui ok, désolé j'étais méchant avec toi promis la prochaine fois je te donnerai du " mon altesse je crois que vous faites une erreur quand vous affirmate que ... ".
Zen putain. Si t'es si peu sur de toi fais comme tout les autres, bashe Soleil.
C dedan lèr c tt ma kultur lol
C dans l'air c'est un peu le temple du troll, y'a déjà eu des bon clashs.
Sur les sujets sociétales, c'est souvent minable mais quand ca parle conflit internationaux et que les intervenants sont opé, ca capte mon attention.
Bon j'avoue c'est moi.
N'importe quoi, c'est moi.
"Your kid committed suicide because you sucks" est la vraie réponse.
Pareil mais avec sacred reich
http://www.youtube.com/watch?v=uBLrchX9v78
Conrad a écrit:Bon j'avoue c'est moi.
N'importe quoi, c'est moi.
Non, JE suis sparta... laupette !
Car bien sûr, quand tu es triste ouinouin pour un de tes proches qui s'est découvert récemment une faculté remarquable à entrer dans les boites à gants, tu viens chougner sur internet pour te faire réconforter par W@rlod666 et son copain Chub4c4, putain d'abruti.
Il ne vient pas chougner ni se faire réconforter, il vient demander des infos. Abruti.
TroyMcLure a écrit:Car bien sûr, quand tu es triste ouinouin pour un de tes proches qui s'est découvert récemment une faculté remarquable à entrer dans les boites à gants, tu viens chougner sur internet pour te faire réconforter par W@rlod666 et son copain Chub4c4, putain d'abruti.
Il ne vient pas chougner ni se faire réconforter, il vient demander des infos. Abruti.
Mais justement c'est bien ce qu'il dit abruti! Comme il ne vient pas se faire réconforter, pas besoin de le ménager. S'il veut de la compassion, il va IRL.
LeChat a écrit:TroyMcLure a écrit:Car bien sûr, quand tu es triste ouinouin pour un de tes proches qui s'est découvert récemment une faculté remarquable à entrer dans les boites à gants, tu viens chougner sur internet pour te faire réconforter par W@rlod666 et son copain Chub4c4, putain d'abruti.
Mais justement c'est bien ce qu'il dit abruti! Comme il ne vient pas se faire réconforter, pas besoin de le ménager. S'il veut de la compassion, il va IRL.
Ca il ne l'a pas dit, abruti.
LeChat vient de subir une ablation du cerveau.
Cette opération grave et risquée s'est bien déroulée, grâce à dieu.
Les proches et la famille de Lechat adressent leurs plus sincères condoléances pour tous les futurs/présents messages idiots que Lechat viendra poster sur ce forum et présentent leur plus sincères excuses au lectorat du véritable asile.
LeChat vient de subir une ablation du cerveau.
Cette opération grave et risquée s'est bien déroulée, grâce à dieu.
Les proches et la famille de Lechat adressent leurs plus sincères condoléances pour tous les futurs/présents messages idiots que Lechat viendra poster sur ce forum et présentent leur plus sincères excuses au lectorat du véritable asile.
Te fatigues pas, hein.
LeChat a écrit:TroyMcLure a écrit:Car bien sûr, quand tu es triste ouinouin pour un de tes proches qui s'est découvert récemment une faculté remarquable à entrer dans les boites à gants, tu viens chougner sur internet pour te faire réconforter par W@rlod666 et son copain Chub4c4, putain d'abruti.
là tu dis de la belle merde , venant de toi et de ta profession c'est X10
Dans l'ensemble, je ne vous trouve pas très adulte sur ce sujet
il est tard, demain après midi je réponds à tout les niais
Cyndi Laupette ?
Receswind a écrit:LeChat a écrit:Il ne vient pas chougner ni se faire réconforter, il vient demander des infos. Abruti.
là tu dis de la belle merde , venant de toi et de ta profession c'est X10
C'est ce que Troy dit, j'ai pas dit que j'étais d'accord.
Dans l'ensemble, je ne vous trouve pas très adulte sur ce sujet
!
STANYMALL a écrit:Dans l'ensemble, je ne vous trouve pas très adulte sur ce sujet
!
C'est pas moi c'est le rhum
Voilà qui n'intéressera probablement plus personne 9 mois après, et surement même que ça ne vous a jamais intéressé XD
Le rom a pris 2 ans ferme (enfin moins les 9 mois déjà écoulés), 2 ans avec sursis, et 3 ans d'interdiction de conduire un véhicule motorisé (oué enfin vu qu'il conduit déjà sans permis je ne vois pas ce que ça va changer ça).
C'est peu... très peu... peut être pas juridiquement certes.
Personnellement j'ai l'impression que ma vie va être ruinée pour encore pas mal d'années. Et sans parler des autres proches directs de la victime comme le mari ou les 3 enfants...
Y'a eu du lulz en barre pendant l'audience tout de même.
Du genre la femme de cet untermensch qui laisse ses gosses trainer partout, et venir jouer derrière nous en nous rentrant dedans de temps en temps : ils ont frôlé le reverse high kick.
Le conducteur de la voiture n'a exprimé aucun regret, aucune excuse.
Tout au mieux il a admis (pour sa plaidoirie) avoir un rapport avec l'accident.
D'ailleurs pendant 9 mois il a prétendu l'inverse, sauf que quand on lui demande pourquoi il a pris la fuite "j'avais peur des conséquences, et j'avais peur je n'avais jamais vu un accident avant", étrange pour quelqu'un qui ne sentait aucune responsabilité dans un accident, et si le traumatisme d'un accident était effectivement la cause, ça ne justifie en rien le fait d'avoir tenté de perturber au maximum l'enquête en faisant porter le chapeau sur d'autres personnes (des mineurs, pour échapper à la prison).
La défense a demandé la libération sur le champ du rom, car comprenez vous la vie est trop dure pour sa famille, vous n'imaginez pas à quel point ils ont perdu leurs repères depuis l'incarcération de l'untermensch. A ce propos, interrogé sur l'âge de ses 3 enfants par le juge "je ne sais pas", belle preuve de lien familial.
Le procureur a rappelé que l'homicide involontaire donnait lieux à 10 ans de prison, et compte tenu des faits et des 2 circonstances aggravantes (fuite, tentative de troubler l'enquête), et de sa conduite honteuse, il demandais au jury une peine de 3 ans ferme (wtf). Finalement le jury aura donné encore une année de moins.
Concernant les dommages et intérêts ça sera fait ultérieurement devant une commission spécialement dédiée. Mais personnellement je m'en branle... Au mieux ça payera les fleurs sur la tombe et l'alcool pour oublier tout ça.
Voilà, je sais que ce topic était enterré, mais dans un moment de déprime j'ai eu envie de le relire, et j'ai souris parfois, c'est déjà pas mal hein?
Si ça peut te consoler Grindé, si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais proposé qu'on le pende par les couilles !
Voilà, je sais que ce topic était enterré
Ici on est pas chez hardware.fr, déterrer un topic qu'a 3 ans n'est pas illégal.
Ouais, c'est moche comme condamnation.
Dommage qu'ils aient abolis la peine de mort et la chaise électrique en france...
OAUI LES ROM C COM LES PEDOFILE Y FAUDRAIT LES PENDRE PAR LES COUILLE
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,099 secondes, 76 requêtes exécutées