Sujet : Mini apn

Y'avait déjà eu un sujet de Dr.Loser sur NF là dessus donc ça remonte:

Je cherche un apn de merde, genre 1mp et 16mo ça suffirait mais imperativement format carte de crédit, léger et le plus plat possible, le truc qui s'oublie totalement dans la poche quoi.
Juste pour photographier des merdes qui me font marrer dans la rue/métro (genre un tag rigolo, un flyer débile collé sur un poteau, un nom de rue avec un truc bien débile qui correspond en dessous...) et bien sur qui coute une misère.
Ca existe? Je sais que vous avez tous vos portables 3mp mais je m'en branle.

Re : Mini apn

Surtout qu'un portable fait des photos dégueulasses.

3

Oui ça a la palette de couleurs d'une webcam et un temps d'obturation monstrueusement long.

4 Dernière modification par Kane (07-05-2009 19:22:17)

Heu, les derniers sony ericsson avec capteur 3 mega pixels, autofocus et protection de la lentille font des photos très correctes. Perso je suis toujours avec mon w810i et il me sert bien (en plus de faire lecteur MP3). En plus tu dois avoir des prix avec ton employeur, non ?

5

Kane a écrit:

Heu, les derniers sony ericsson avec capteur 3 mega pixels, autofocus et protection de la lentille font des photos très correctes. Perso je suis toujours avec mon w810i et il me sert bien (en plus de faire lecteur MP3). En plus tu dois avoir des prix avec ton employeur, non ?

Ouais genre 3€ par mois?
Mais sinon je veux un truc qui fait des photos, c'est tout. J'ai un vrai baladeur mp3 et je ne veux pas de mobile, surtout pas un orange que l'on peut retrouver dans mes applis de boulot.

6

1M de pixels ça risque d'être limite, quand je vois la qualité de merde que fait mon 2M.
Sinon, quelques merdes ici.

La crème du crime.

7

shark a écrit:

1M de pixels ça risque d'être limite, quand je vois la qualité de merde que fait mon 2M.

La qualité n'a rien à voir avec les mega pixels.
Tu peux aussi avoir de la merde en 8mp tout comme une bonne optique a faible résolution.

Le dernier est pas mal sur ton lien mais encore un peu trop gros sad

8

Ah bah tiens un truc de ce genre là:

http://www.nierle3.com/fr_219/article/3 … rique.html

Quelqu'un en a testé un du genre?

9

C'est un peu ce que je me dis. Donc un truc de ce genre mais de qualité si quelqu'un à une référence, je prends.

10

Non genre que tu mets dans la poche mais qui te fais pas chier genre "putain j ai cette merde dans la poche".

11

Napalm a écrit:

Ah bah tiens un truc de ce genre là:

http://www.nierle3.com/fr_219/article/3 … rique.html

Quelqu'un en a testé un du genre?

Déjà vu et testé y'a au moins 6 ans, une brave merde, ta webcam fait surement mieux.

12

Mochin a écrit:

Déjà vu et testé y'a au moins 6 ans, une brave merde, ta webcam fait surement mieux.

Impossible, je n'en ai pas.

Ok je note Tab.

13

Lustrer la moquette rapporte plus que cirer le parquet (mais un apn a 150€ et un EEEpc ça ne fait pas si gigolo, c'est pas une rolex et un micro portable vaio).

Quel que soit le sujet, Tab trouvera toujours le moyen de faire des photos d'une partie de son corps.