126

Re : Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne

jusqu'ici rien de nouveau...

C'est pas moi!

127 Dernière modification par NiarkNiark (07-05-2009 18:55:00)

ai-je écris que ça contredisais quoique ce soit ? t'es con ?

edit : Cmoi t'es croeuh mignonne.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Nan mais Tobby quand tu fous un "révélation:" avant de sortir quelque chose à quelqu'un ca veut dire quelque chose.

Oui ok, désolé j'étais méchant avec toi promis la prochaine fois je te donnerai du " mon altesse je crois que vous faites une erreur quand vous affirmate que ... ".

Zen putain. Si t'es si peu sur de toi fais comme tout les autres, bashe Soleil.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

C dedan lèr c tt ma kultur lol

131

C dans l'air c'est un peu le temple du troll, y'a déjà eu des bon clashs.
Sur les sujets sociétales, c'est souvent minable mais quand ca parle conflit internationaux et que les intervenants sont opé, ca capte mon attention.

132

Conrad a écrit:

Bon j'avoue c'est moi.

N'importe quoi, c'est moi.

su-per

133

Napalm a écrit:

"Your kid committed suicide because you sucks" est la vraie réponse.

Pareil mais avec sacred reich
http://www.youtube.com/watch?v=uBLrchX9v78

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

134

Plume a écrit:
Conrad a écrit:

Bon j'avoue c'est moi.

N'importe quoi, c'est moi.

Non, JE suis sparta... laupette !

135

TroyMcLure a écrit:

Car bien sûr, quand tu es triste ouinouin pour un de tes proches qui s'est découvert récemment une faculté remarquable à entrer dans les boites à gants, tu viens chougner sur internet pour te faire réconforter par W@rlod666 et son copain Chub4c4, putain d'abruti.

Il ne vient pas chougner ni se faire réconforter, il vient demander des infos. Abruti.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

136

LeChat a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Car bien sûr, quand tu es triste ouinouin pour un de tes proches qui s'est découvert récemment une faculté remarquable à entrer dans les boites à gants, tu viens chougner sur internet pour te faire réconforter par W@rlod666 et son copain Chub4c4, putain d'abruti.

Il ne vient pas chougner ni se faire réconforter, il vient demander des infos. Abruti.

Mais justement c'est bien ce qu'il dit abruti! Comme il ne vient pas se faire réconforter, pas besoin de le ménager. S'il veut de la compassion, il va IRL.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

137

Receswind a écrit:
LeChat a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Mais justement c'est bien ce qu'il dit abruti! Comme il ne vient pas se faire réconforter, pas besoin de le ménager. S'il veut de la compassion, il va IRL.

Ca il ne l'a pas dit, abruti.

138 Dernière modification par Imax (08-05-2009 00:43:48)

LeChat vient de subir une ablation du cerveau.

Cette opération grave et risquée s'est bien déroulée, grâce à dieu.

Les proches et la famille de Lechat adressent leurs plus sincères condoléances pour tous les futurs/présents messages idiots que Lechat viendra poster sur ce forum et présentent leur plus sincères excuses au lectorat du véritable asile.

PUTEDEPUTEDEPUTE

139

Imax a écrit:

LeChat vient de subir une ablation du cerveau.

Cette opération grave et risquée s'est bien déroulée, grâce à dieu.

Les proches et la famille de Lechat adressent leurs plus sincères condoléances pour tous les futurs/présents messages idiots que Lechat viendra poster sur ce forum et présentent leur plus sincères excuses au lectorat du véritable asile.

Te fatigues pas, hein.

140

Receswind a écrit:
LeChat a écrit:
TroyMcLure a écrit:

là tu dis de la belle merde , venant de toi et de ta profession c'est X10

Inséminateur de femmes ménopauséent

141 Dernière modification par STANY (08-05-2009 01:22:42)

Dans l'ensemble, je ne vous trouve pas très adulte sur ce sujet

il est tard, demain après midi je réponds à tout les niais

142 Dernière modification par Conrad (08-05-2009 09:09:32)

http://1c.img.v4.skyrock.net/1c5/bestof80s/pics/333510644.jpg

Cyndi Laupette ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

143

STANYMALL a écrit:
Receswind a écrit:
LeChat a écrit:

là tu dis de la belle merde , venant de toi et de ta profession c'est X10

C'est ce que Troy dit, j'ai pas dit que j'étais d'accord.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

STANYMALL a écrit:

!

145

raymond poney a écrit:
STANYMALL a écrit:

!

C'est pas moi c'est le rhum

146

Voilà qui n'intéressera probablement plus personne 9 mois après, et surement même que ça ne vous a jamais intéressé XD

Le rom a pris 2 ans ferme (enfin moins les 9 mois déjà écoulés), 2 ans avec sursis, et 3 ans d'interdiction de conduire un véhicule motorisé (oué enfin vu qu'il conduit déjà sans permis je ne vois pas ce que ça va changer ça).

C'est peu... très peu... peut être pas juridiquement certes.
Personnellement j'ai l'impression que ma vie va être ruinée pour encore pas mal d'années. Et sans parler des autres proches directs de la victime comme le mari ou les 3 enfants...

Y'a eu du lulz en barre pendant l'audience tout de même.
Du genre la femme de cet untermensch qui laisse ses gosses trainer partout, et venir jouer derrière nous en nous rentrant dedans de temps en temps : ils ont frôlé le reverse high kick.

Le conducteur de la voiture n'a exprimé aucun regret, aucune excuse.
Tout au mieux il a admis (pour sa plaidoirie) avoir un rapport avec l'accident.

D'ailleurs pendant 9 mois il a prétendu l'inverse, sauf que quand on lui demande pourquoi il a pris la fuite "j'avais peur des conséquences, et j'avais peur je n'avais jamais vu un accident avant", étrange pour quelqu'un qui ne sentait aucune responsabilité dans un accident, et si le traumatisme d'un accident était effectivement la cause, ça ne justifie en rien le fait d'avoir tenté de perturber au maximum l'enquête en faisant porter le chapeau sur d'autres personnes (des mineurs, pour échapper à la prison).

La défense a demandé la libération sur le champ du rom, car comprenez vous la vie est trop dure pour sa famille, vous n'imaginez pas à quel point ils ont perdu leurs repères depuis l'incarcération de l'untermensch. A ce propos, interrogé sur l'âge de ses 3 enfants par le juge "je ne sais pas", belle preuve de lien familial.

Le procureur a rappelé que l'homicide involontaire donnait lieux à 10 ans de prison, et compte tenu des faits et des 2 circonstances aggravantes (fuite, tentative de troubler l'enquête), et de sa conduite honteuse, il demandais au jury une peine de 3 ans ferme (wtf). Finalement le jury aura donné encore une année de moins.

Concernant les dommages et intérêts ça sera fait ultérieurement devant une commission spécialement dédiée. Mais personnellement je m'en branle... Au mieux ça payera les fleurs sur la tombe et l'alcool pour oublier tout ça.

Voilà, je sais que ce topic était enterré, mais dans un moment de déprime j'ai eu envie de le relire, et j'ai souris parfois, c'est déjà pas mal hein?

147

Si ça peut te consoler Grindé, si cela n'avait tenu qu'à moi, j'aurais proposé qu'on le pende par les couilles !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

148

Laupette a écrit:

Voilà, je sais que ce topic était enterré

Ici on est pas chez hardware.fr, déterrer un topic qu'a 3 ans n'est pas illégal.

149

Ouais, c'est moche comme condamnation.
Dommage qu'ils aient abolis la peine de mort et la chaise électrique en france...

150

OAUI LES ROM C COM LES PEDOFILE Y FAUDRAIT LES PENDRE PAR LES COUILLE