2 851

Re : Derniers achats

Soleil Noir a écrit:
Napalm a écrit:

Je ne vois pas bien la couv, tu n'en aurais pas une de meilleure qualité?

Pas trouvé mieux désolée

http://ecx.images-amazon.com/images/I/5 … SS500_.jpg

En fait c'est le même format  >__>

c'était ironique, ton image watchmen est en 2176px × 3215px. Sur un écran gros comme ma bite (24'') ça choque.

2 852

Ouais j'ai les yeux tout jaune maintenant.

2 853

Ah merde.....

Désolée sur le mien (1152x864) ça le fait.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 854

Comment tu vas briller dans bois avec toutes ces lumières. (ceci dit ça doit être pratique pour les sessions de nuit)

2 855

Il a quoi de spécial ? J'aime bien les Microsoft, ils ont un bon toucher et sont solides.

2 856

aliocha a écrit:

Il a quoi de spécial ? J'aime bien les Microsoft, ils ont un bon toucher et sont solides.

Il fait de la lumiere et clignote sur le rythme des basses.

2 857

Moi ça fait 7 ans que j'ai un vieil internet keyboard et ça suffit amplement je trouve. Juste qu'il pète les oreilles des gens sur TS dès que je tape sur les touches, mais ça après tout, je m'en fous.

2 858

Loon a écrit:

selon un asilien sur irc (je sais plus qui exactement dsl) , touches silencieuses + touches copier/coller

\o/

C'est le Razer Réclusa.

2 859

aliocha a écrit:

C'est une sorte de G15 en version pas moche et beaucoup plus facile à utiliser. Défauts majeurs: y'a pas d'écran et de variateur de lumière.

2 860

MoTT a écrit:

Moi ça fait 7 ans que j'ai un vieil internet keyboard et ça suffit amplement je trouve. Juste qu'il pète les oreilles des gens sur TS dès que je tape sur les touches, mais ça après tout, je m'en fous.

Oui et les souris à boule ça vaut bien celles à 2000dpi avec patins en téflons.

2 861

Autant pour les souris, une vraie fait la différence (surtout dans les jeux), autant je vois pas trop ce qu'y change un clavier, tant que les touches fonctionne et qu'il faut pas appuyer avec un marteau dessus.

2 862

Confort des poignets et vitesse de frappe.
Change ta merde par un confort curve M$ à 18€ tu sentiras une nette différence si tu passes plusieurs heures de suite dessus (genre au taff j'ai virée leur merde et ramené le mien). Bon après c'est sur que pas besoin du truc à 180€ avec le LCD programmable, surtout qu'un clavier tu le regardes pas quand tu sais t'en servir.

Reçu ça:

http://pix.picool.fr/b/d/a/48f907e79f6c9712bc65b0f4ecac1tt.jpg

Prédécoupé à la forme des engins (comme une fleshlight ouais) et tu choisis un texte (gratuitement) à mettre sur la place qui reste. J'étais pas trop inspiré alors j'ai mis le motto de mes marines de Khorne, simple & efficace.

2 863

Le temps de réaction des claviers comme le G15 ou le réclusa n'ont rien à voir avec les claviers standards dans les jeux. La résistance des touches n'est pas la même, le rétro éclairage c'est beau et usefull et c'est sans parler des macros ou des préparamétrages pour les lecteurs multimédia (pouvoir régler le son de winamp en jeu indépendamment du volume du jeu ou du volume général).

2 864

nassos a écrit:

le rétro éclairage c'est beau et usefull

J'aurai plutôt dit beau & useless: as tu encore besoin de regarder ton clavier quant tu écris?

2 865

Etant donné que Nassos tape avec son index, je dirais oui.

C'est pas moi!

2 866

son autre main est occupée ?

2 867

Le g15 est il étanche?

2 868

hin hin hin

2 869

nassos a écrit:

Le temps de réaction des claviers comme le G15 ou le réclusa n'ont rien à voir avec les claviers standards dans les jeux. La résistance des touches n'est pas la même, le rétro éclairage c'est beau et usefull et c'est sans parler des macros ou des préparamétrages pour les lecteurs multimédia (pouvoir régler le son de winamp en jeu indépendamment du volume du jeu ou du volume général).

Le temps de réaction des touches ?? Mouais hein, franchement mouais...
Le confort, ouais ok.
Et le réglage de son pour le player, next/prev, je peux le paramétrer sur un clavier pourri comme le mien tongue

2 870

Et les macros c'est un truc de cheaters.

2 871

Le problème des claviers de merde, c'est qu'ils pigent plus rien au delà de trois boutons poussés en même temps.

2 872

Entre clavier de merde et vieux clavier y'a une différence hein.

2 873

Loon a écrit:

haha MoTT, tout ce qui a entre 7 et 15 ans hein, voitures, partenaire sexuelle, claviers, TOUT!

Je.. j'ai esquissé un vague mouvement zygomatique.. je suis très surpris, c'est un peu comme si j'avais failli rigoler.
Tu viens de passer du statut de meuble en formica à celui de crustacé. C'est magnifique ce qui t'arrive.

2 874 Dernière modification par Soleil Noir (07-05-2009 20:39:42)

http://www.cyd-music.com/Html/images/webs/neverwinternights.jpg

Je l'ai depuis hier et c'est une tuerie o/ .

La j'hésite a acheter les expansions vu comment on en chie dans la campagne.

En fait tout comme Oblivion ouais je vais certainement les acheter et jamais les finir a 50 %.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

2 875

Je l'ai trouvé vraiment pas bon : quête de merde, aucune gestion des sorts : tu peux tout balancer en automatique et te reposer 30s, ça ne pose pas de problème.

Faut dire que j'y ai joué juste après avoir joué à Witcher (meilleur jeu solo 2008 à mon avis)