Re : Photos en vrac
Ah mais y a une moto dans la voiture ?!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah mais y a une moto dans la voiture ?!
C'est pas une R19 (chamade) d'ailleurs ?
COINCIDENCE ?
Ils ont pas tort les mecs. Combien de motos écrasées par des voitures, pour combien de voitures écrasées par des motos?
Bah au moins une
C'est pas une R19 (chamade) d'ailleurs ?
COINCIDENCE ?
Ouaip, plouche de détails http://www.laprovence.com/articles/2009 … e-coup.php
"nous avons procédé à la désincarceration du... de le... du motocycliste"
Devait pas rester grand chose, mais au moins la boite à roue a eu son compte.
COINCIDENCE ?
Autre triste clin d'oeil : c'est là, à quelques mètres, qu'a été tué par un braqueur sans scrupule un boulanger-pâtissier de 36 ans, le 26 novembre 2004.
Ca devient étrange cette histoire.
Hahaha Napalm.
Putain clair, méfiance dès qu'on croise des R19 maintenant, c'est des voitures de tanj braqueurs qui grillent les priorités, en plus d'être très laide (et la chamade encore plus)
Ah d'ailleurs il me semble que nassos avait tenté un attentat à la R19 en plein Toulouse une fois, si mes souvenirs sont bons.
Je comprends pas.
Moi non plus.
Thanks for the add
Expression particulièrement répandue sur MySpace et exprimant la reconnaissance portée à une personne ayant accepté une friend request. Il s’agit de dire “merci de m’avoir ajouté” ou, plus djeuns : “merci pour l’ajout.” Signe criant que les deux protagonistes n’ont rien à se dire.
J'ai toujours pas compris.
ça ne m'étonne pas, c'est vos amis les poulets, genre vous en croisez et vous vous arrêtez pour leur souhaiter une bonne journée ?
Ils vont vous répondre par " circulez monsieur " sans vous rendre la politesse
ces gens là on a rien à leur dire, même pas un regard sinon il te demande tes papiers
Ah ouais c'est super revendicatif comme photo en fait. Sinon je sais pas vous mais moi je dis pas bonjour à plein de monde.
Et s'il n'y a que les filcs qui sont froids comme la glace par chez vous, c'est vraiment que vous avez une vie de bisounours.
si j'ai pas dit 600 fois bonjour par jour c'est que j'ai fait une petite journée
et je t'assure que tous me répondent, d'ailleurs ils ont plutôt intérêt
d'ailleurs dans ma passion du bonjour, il m'arrive de le dire par erreur le matin et l'aprés midi à la même personne, à l'americaine
un truc nouveau aussi, c'est que lorsque des gens me reconaissent dans la rue ou dans des boutiques, ils me le disent alors que je ne les ai ni regardé avant ni reconnu
donc oui j'ai une vie de bisounours mais je fais de la garde à vue
french paradox un peu aussi donc
si j'ai pas dit 600 fois bonjour par jour c'est que j'ai fait une petite journée
et je t'assure que tous me répondent, d'ailleurs ils ont plutôt intérêt
d'ailleurs dans ma passion du bonjour, il m'arrive de le dire par erreur le matin et l'aprés midi à la même personne, à l'americaine
un truc nouveau aussi, c'est que lorsque des gens me reconaissent dans la rue ou dans des boutiques, ils me le disent alors que je ne les ai ni regardé avant ni reconnu
donc oui j'ai une vie de bisounours mais je fais de la garde à vue
french paradox un peu aussi donc
Je pense comme Stany: si on dit bonjour assez souvent, on devrait avoir le droit de conduire bourré de temps en temps. Merde alors!
ça ne m'étonne pas, c'est vos amis les poulets, genre vous en croisez et vous vous arrêtez pour leur souhaiter une bonne journée ?
Ils vont vous répondre par " circulez monsieur " sans vous rendre la politesse
ces gens là on a rien à leur dire, même pas un regard sinon il te demande tes papiers
En fait c'est stany qui a 20 ans et des dreads, on vous à bien eu.
Moi je dis bonjour aux animaux que je croise dans la rue. Au moins on ne se prend pas la tête avec eux et ils ne vous regardent pas bizarrement.
un p'tit gars qu'a tout compris
J'aime bien le concept.
On peut pas la voir en grand
UPPISQUE BORDEL
et ils sont où les hobbits?
Ahah, j'ai pensé à la même chose.
J'espère vraiment que cette chose fait moins de 15cm.
MoTT a écrit:Solilok a écrit:et ils sont où les hobbits?
Ahah, j'ai pensé à la même chose.
J'espère vraiment que cette chose fait moins de 15cm.
Oui, CTB.
Oh tu auras beau l'espérer ça ne changera plus grand chose maintenant.
Pages Précédent 1 … 12 13 14 15 16 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,680 secondes, 11 requêtes exécutées