Re : Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Et le rom qui conduisait la voiture était en fait mon jumeau abandonné à la naissance par mes parents dans ce camps de désoeuvrés.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et le rom qui conduisait la voiture était en fait mon jumeau abandonné à la naissance par mes parents dans ce camps de désoeuvrés.
Et dire que hier tu nous a fais chier pour qu'on t'ouvres un nouveau compte top secrect sur la bonne base...
Tiens d'ailleurs j'ai un pote qui a perdu son compte à cause de Plume et apparemment il arrive pas à le recréer c'est possible ça ?
Oui c'est possible, file un pm avec son pseudo.
Il est aussi possible que son compte existe mais ne soit pas activé ou que son pass soit un vieux oublié etc.
Ou que son compte n'existait pas il y a 8 mois.
Bon j'avoue je suis Conrad, hop.
A moins que ça soit Lauaun ?
Ou peut etre bien que OSEF de qui c'est...
Faites attention à ce que vous dites sur les roms qui sont des gens bien.
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/artic … ation.html
Je propose de renommer "ligue des droits de l'homme" en "ligue des droits des untermenschs"
Délinquance, la route des Roms
Ça, comme titre de reportage, c'est la grande classe, on se croirait sur le site de cuisine. Quand je disais que c'était une émission bien bourrin...
Délinquance, la route des Roms
Ça, comme titre de reportage, c'est la grande classe, on se croirait sur le site de cuisine. Quand je disais que c'était une émission bien bourrin...
Carrement. C dans l'air et Riposte, ca doit être les deux seules emissions regardable dans le torrent de merde audiovisuel français.
Ouais, enfin faut aimer la droite très décomplexée avec C dans l'air. J'ai un ancien collègue qui était chroniqueur là-bas, il s'est barré à cause de ça.
Y'a souvent des intervenants qui font contrepoids quand même.
Yves Calvici parait assez neutre, c'est une façade?
Je regarde très très rarement, plutôt les sujets économiques (parce que les sujets politiques avec Christophe Barbier ou ils parlent pour ne rien dire non merci). Il y a Philippe Frémeaux d'Alternatives Economiques qui est très bien, par contre ils ont un gars ultra-libéral désespérant dont je ne connais pas le nom.
Oui. Enfin, d'après mon pote.
Et je ne vois pas comment quelqu'un qui anime des émissions politiques sur France 2 ou interviewe bismuth peut-être de gauche.
C Dans l'air, le dernier souvenir que j'en garde, c'est quand ils sont venus dans mon quartier bourgeois (le XIIe arrondissement de Paris), et qu'ils ont fait un sujet sur les dealers de cracks qui auraient sévi en bas de chez moi, sidérant.
par contre ils ont un gars ultra-libéral désespérant dont je ne connais pas le nom.
Totalement au hasard : jean-Marc Sylvestre ?
Il y a Philippe Frémeaux d'Alternatives Economiques qui est très bien, par contre ils ont un gars ultra-libéral désespérant dont je ne connais pas le nom.
Jacques Marseille ? Ou l'autre dont j'ignore le nom que j'appelle affectueusement "le rouquin" ?
Mouai, C dans l'air ils sont quand même bien orientés sur certains sujets. Les jeux vidéos transforment tous les jeunes en serial killers. Invités: Jean Luc Grojean de famille de France et Marie de St Hiver, auteur du livre "comment mon fils s'est suicidé".
J'observais antoine sphère dans l'espoir qu'il se morde la lèvre lors de ses explications et qu'il en avale un bout, et bien il est très fort, ça n'est jamais arrivé
joypad vibrant dans le fion et gros orage
Armestat a écrit:Mouai, C dans l'air ils sont quand même bien orientés sur certains sujets. Les jeux vidéos transforment tous les jeunes en serial killers. Invités: Jean Luc Grojean de famille de France et Marie de St Hiver, auteur du livre "comment mon fils s'est suicidé".
Médicaments? Pendaison? Veines tranchées? Jeté sous un métro?
Ce que tu veux tant que le bouquin se vend bien.
"Your kid committed suicide because you sucks" est la vraie réponse.
Mouai, C dans l'air ils sont quand même bien orientés sur certains sujets. Les jeux vidéos transforment tous les jeunes en serial killers. Invités: Jean Luc Grojean de famille de France et Marie de St Hiver, auteur du livre "comment mon fils s'est suicidé".
Révélation : L'émission a couvert d'autres sujets ( bien plus grave/intéressant ? ) que les jeux vidéos.
Mouai, C dans l'air ils sont quand même bien orientés [size=15]sur certains sujets[/size].
Révélation : L'émission a [size=25]couvert d'autres sujets[/size] ( bien plus grave/intéressant ? ) que les jeux vidéos.
Révélation : L'émission a couvert d'autres sujets ( bien plus grave/intéressant ? ) que les jeux vidéos.
Bahh justement, c'est souvent révélateur: quand tu vois un sujet que tu connais un peu mieux que les autres et comment il est traité, qu'est ce qui les empêche de raconter la même merde dans les sujets où tu ne connais rien?
Il me vient à l'esprit Mireille Dumas et les "jeux de rôles" qui allait du paintball à bloodbowl en passant par les GN et le cimmetière de Carpentras (ouais joueurs de jdr qui mettent des croix gammées dans un cimetière pancake c'est la solution la plus logique) ou Capital avec les vilains chinois de montgallet, ou la conclusion était: le pc auchan (du temps ou t'avais des trucs super équilibrés genre un 1200mhz avec 64mb de ram) car en plus d'êtres des enculés de bridés fourbes, tu n'as pas windows, fifa 2002 et toute la tripotée de logiciels de merde genre le norton à l'essai qui fait chier livré avec ton pc en kit.
Donc après quand les mêmes "journalistes" me disent qu'attention ça c'est super dangereux, c'est qu'on s'en branle totalement.
NiarkNiark a écrit:Révélation : L'émission a [size=25]couvert d'autres sujets[/size] ( bien plus grave/intéressant ? ) que les jeux vidéos.
Oui? En quoi ca contredit ce que j'ai dit? T'es con?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 75 requêtes exécutées