Re : Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
ctb
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ctb
L'asile, un site de bon gout où les annonces de décés cotoient les naissances.
Le site de l'égalité des chance "pour chaque décès on vous donne une naissance...et un congèle... ou un devis d'aménagement de cave"
stop à l'émigration de ton utérus !
La France n'a pas vocation a acceuillir toute la misère du monde !
les deux premiers chefs ne tiennent pas, le reste a l'air solide??? Tu serais pas Juge à boulogne sur mer toi par hasard???
voila voila.
sinon je suis declenchée 2/3 semaines avant terme pour info...
Tu es sûre que ce n'est pas une grossesse nerveuse? cf cette information primordiale
Sans chercher à venir chouiner, pour le moment j'obtiens ce que je cherche :
- des réponses, peut etre pas exactes, mais plus rationnelles que dans ma tête d'abruti encore sous le choc
- du lolz en barre avec Cmoi qui vient parler de ses portées
- du mauvais gout, plus ou moins lol (z'êtes pas tous doués pour ça), qui me permet de prendre un peu de recul sur tout ça, et tant que ça me fait rire ça me fait pas pleurer
- malgré tout, une petite forme de soutiens de certains
C'est au moins soleil noir.
Si seulement elle avait pu être dans la voiture.
Sur la moto tu voulais dire?
Oui, mais en effet je ne spoilerais pas. C'est à laupette de révéler si elle a envie (le cas est quand même différent d'un multicompte crée juste pour nous insulter ou jouer au con de manière diverse).
Sur la moto tu voulais dire?
Ouais. Voilà. le truc qui roule.
Contre un 38 tonnes, une smart doit pouvoir voler aussi (malgré son aérodynamisme assez faible).
Ah oui mais les nains de warhammer ils sont plus violents que Giant Coocoo.
Oui, mais en effet je ne spoilerais pas. C'est à laupette de révéler si elle a envie (le cas est quand même différent d'un multicompte crée juste pour nous insulter ou jouer au con de manière diverse).
ELLE
Cmoi a écrit:Napalm a écrit:Oui, mais en effet je ne spoilerais pas. C'est à laupette de révéler si elle a envie (le cas est quand même différent d'un multicompte crée juste pour nous insulter ou jouer au con de manière diverse).
ELLE
Protip : le genre du nom commun "lopette" est féminin. Et Laupette y fait sans doute référence.
C'est ce que j'allais écrire.
Mais moins que l'éléphant contre les 44 nains.
et 44 nains dans une smart projetée contre un 38 tonnes qui transporte un éléphant?
Ils font finir par se rendre compte que je ne suis qu'un de tes multicomptes.
On confond peut etre à cause de l'avatar en N&B, par contre les cheveux ont repoussé depuis la fin du Reich?
C'est limite insultant pour Napalm.
Solilok a écrit:Ils font finir par se rendre compte que je ne suis qu'un de tes multicomptes.
On confond peut etre à cause de l'avatar en N&B, par contre les cheveux ont repoussé depuis la fin du Reich?
Mon avatar, qui aurait surement changé le cours de l'histoire, est mort avant.
Je ne trouve pas
t'es bien bon.
Solilok est mon double maléfique.
En plus grand et sans les cheveux.
avec un morceau de cerveau en moins je dirais.
avec un morceau de cerveau en moins je dirais.
Comment as tu fais pour comparer nos parties génitales?
Bon j'avoue c'est moi.
Et dire que hier tu nous a fais chier pour qu'on t'ouvres un nouveau compte top secrect sur la bonne base...
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Question juridique pour tous les experts du site de cuisinne
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,080 secondes, 79 requêtes exécutées