Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?
Se lever avant 8h c'est pas humain.
Bon maintenant c'est qui les 2 enculés qui se collent plus de 10h de sommeil tous les jours?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tu dors combien d'heure par nuit toi ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Se lever avant 8h c'est pas humain.
Bon maintenant c'est qui les 2 enculés qui se collent plus de 10h de sommeil tous les jours?
Sinon, les mecs qui se lèvent à 6h du mat tous les jours, vous comptez faire ça longtemps ? Vous avez pas l'impression d'avoir un peu une vie de merde ?
Non.
Tout est question de négociation:
Je me lève pour le biberon de 4h (ahah feinte, j'étais pas couché!) mais je dors demain matin.
Et puis dés qu'il a deux ans, suffit de le coucher un peu plus tard et hop hop, ca peut te faire des 9/10h facile.
Et au pire, tu te lève super tôt et tu te rendors devant bob l'eponge.
Les mecs je vous plains par avance pour le jour où vous aurez des gosses
Fixed.
couché 23h/01h00 debout 7h45. Tout les jours en semaine.
Week end levé 12h ou 7h45 en pèriode de rush ( exam, blabla )
Et c'est largement pas assez..
8h: Royal
7h: correcte
6h: un peu fatiguéMoins, je suis dans un sale état, plus, c'est bien.
Mais bon, je suis vieux maintenant..
Exactement pareil, et au moins 10h le week end pour être bien.
Un truc sympa pour etre de bon humeur au reveil et éviter les rochonades c'est de mettre un réveil à sonner une heure avant l'heure habituelle et en mettre un second à la bonne heure.
ça permet de se rendormir crapuleusement et de profiter d'une nouvelle première heure de sommeil, la plus bénéfique et rentable.
j'adore faire ça
Passé 9h de sommeil, je suis trop KO. Et en dessous de 7 aussi d'ailleurs, la fenêtre n'est pas large.
Après de temps en temps, après des nuits blanches, un p'tit 14h de sommeil avec des cernes de 20 kilomètres à la sortie et multiples rêves c'est appréciable.
En semaine, couché entre 23h30 et 1h00 - réveil à 7h10... et c'est rude tous les jours (heureusement, je dors encore 1/2h dans le train le matin).
Le week-end ou les vacances : no limit, mais minimum 9-10h de sommeil/nuit.
En fait, j'aime dormir et je ne suis absolument pas du matin.
D'ailleurs, l'avenir appartient à ceux qui se lève tard.
Dans le même genre, il y a quelques semaines, un article alarmant sur le monde.fr, en France les gens sacrifient pas mal leur santé car ils ne dorment pas assez (loisirs, tv tout ça blabla).
Hier, une du monde.fr: "selon tel organisme, les français sont les plus gros dormeur d'Europe".
Comme GW1 et MoTT pour les détails.
TroyMcLure a écrit:Sinon, les mecs qui se lèvent à 6h du mat tous les jours, vous comptez faire ça longtemps ? Vous avez pas l'impression d'avoir un peu une vie de merde ?
Non.
Se lever tôt c'est finir sa journée tôt, et enjoyer l'aprem comme un gros tarba.
En théorie.
Couché vers 00h-1h tous les jours de semaine et levé à 7h, et obligé de foutre le réveil à 11h le weekend/vacances pour pas prendre un rythme d'américain moyen.
Et quand je bosse, c'est 00h-5h45 et la c'est chaud par contre.
Couché entre 00h30 et 2h00, levé vers 9h00.
Je compense pour mes premières années de fac où je me levais à 6h30 pour être en amphi à 8h00. En DEA, quand on se croise à la fac avant 11h c'est "putain t'es matinal, qu'est ce qu'il se passe?".
Au fait Julien, comme ça se passe la vie de couple avec un gamin pas à toi?
"range ta chambre ! "
"ferme ta gueule vieux con, t'es pas mon père!"
Et c'est encore pire quand ils ont plus de 5 ans.
7 heures de sommeil ouais. Des fois moins quand y a des déplacements en province à faire.
Le truc cool, c'est que j'organise des meetings en clientèles à 10.30 comme ca je peux me lever une heure plus tard, et si je prends des rdv à 15.00 je finis le taf plus tot.
Bien sur, ca me rend pas service au niveau de mes objectifs mais il faut savoir faire des sacrifices...
Au fait Julien, comme ça se passe la vie de couple avec un gamin pas à toi?
Pourquoi tu te prévois un tumultueux avenir d'enculeur de maman?
Je ne sais que te répondre, peux tu préciser un peu ta question(relation avec l'enfant, intendance, ect..) ?
"range ta chambre ! "
"ferme ta gueule vieux con, t'es pas mon père!"Et c'est encore pire quand ils ont plus de 5 ans.
Hinhin, non pas vraiment. Peut être à l'adolescence, m'enfin dans MA maison, c'est moi qui fait la loi.
Enfin quand je dis "MA maison" je suis locataire HLM hein.
5h30 quand je me lève tôt, 8 ou 9 quand j'ai le temps le matin et le weekend.
Receswind a écrit:Au fait Julien, comme ça se passe la vie de couple avec un gamin pas à toi?
Pourquoi tu te prévois un tumultueux avenir d'enculeur de maman?
Je ne sais que te répondre, peux tu préciser un peu ta question(relation avec l'enfant, intendance, ect..) ?
Non non, je voulais juste prendre des nouvelles, savoir si la vie ça va. Relation avec la maman par exemple? Moi je m'engueule avec ma copine parce que je ne range pas assez. T'engueules tu avec ta copine parce que des fois tu égares l'enfant?
Vivre avec une femme, c'est déjà un putain rodéo quotidien mais lorsqu'en plus elle est fournie avec un pokemon, C'EST PARFOIS CHAUD.
M'enfin moi c'est un peu différent, car j'étais déjà là à la naissance de l'enfant du coup, il remet pas ma présence en question dans sa tête. Y'a quasi zéro conflit. Et comme en plus je suis un peu son captain america, c'est plutôt pas mal. D'ailleurs, il est pas impossible que je tente de me reproduire dans les 2 ans qui viennent.
Bon puis gacher un adn qualité premium, ce serait triste pour les générations futures.
Un putain de rodéo, je suis d'accord.
Ahaha c'est trop cool d'être célibataire putain yeeeah ouai les gars hein ahaha
pute
putes
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Tu dors combien d'heure par nuit toi ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 79 requêtes exécutées