1 Dernière modification par Bronkosky (05-08-2006 10:49:13)

Sujet : Quand se racheter un PC?

Histoire de pouvoir jouer à des jeux qui sortiront bientôt dans de bonens conditions, j'envisage de m'acheter un nouvel ordinateur de gamer.

Mais quel est le meilleur moment pour acheter tout ce bordel? J dirais Noël, histoire de profiter des prix que nous font ces bons vieux chinois de Montgallet, mais étant donné que la technologie directx10 arive, mieux vaut pas l'attendre, au premier trimestre 2007?

Merci bien m'sieurs dames.

2 Dernière modification par reblochon (05-08-2006 11:47:36)

Re : Quand se racheter un PC?

Si ce ne sont pas des jeux Online, attends deux ans apres leur sortie et achete une machine moyen de game. Tous tes jeux tourneront à fond, seront ultra patchés et ne t'auront couté que la moitié de leur prix (voire beaucoup moins). Perso, c'est ce que je fais et je ne m'en porte pas plus mal; mon portefeuille me remercie tous les matins.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Le meilleur moment est: quand tu as le pognon & le besoin. Vu que c'est en constante évolution, si tu attends, tu peux encore attendre toute ta vie.
Parce que les 1eres cartes dirext X10 vont être super chères, et ça sera de la merde par rapport aux cartes direct X10 de la génération d'après etc.
Puis rien ne t'empêches de changer ta carte vidéo, vu que normalement le pci express va durer encore quelques mois.

Reblochon: oui pour les jeux solos. Mais pour jouer avec ses amis, bof.
En plus le problème actuel, c'est la carte vidéo justement. Tu peux te faire un bon pc pour 500-600€, mais une grosse carte vidéo coute aussi ce prix.

4

Mon conseil personnalisé: Tu te fous de DX10.
Par contre, amha le Conroe vaut vraiment le coup pour un nouveau PC de gamer, si tu changes de carte maman.

Donc au final, bin tu peux te racheter un PC dès qu'il y aura un peu plus de choix pour les CM supportant le Conroe.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Napalm a écrit:

Reblochon: oui pour les jeux solos. Mais pour jouer avec ses amis, bof.

Depuis mon ban de l'hospice, je n'ai plus d'ami. Les bots sont mes amis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Ok, merci à tous smile

ouaip, sans hésiter attends avec le core 2 duo en tête...