Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?
C'était l'argument d'un ancien admin d'ici sur le sujet mais il suinte la haine t'entends IL SUITE LA HAINE !
Bien avant ses dernières facéties
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'était l'argument d'un ancien admin d'ici sur le sujet mais il suinte la haine t'entends IL SUITE LA HAINE !
Bien avant ses dernières facéties
Décidément, ils sont vraiment charmants. Pécho sur le site des Ogres :
Attention !!! La propagande anti-Fofana démarre en trombe !!!
La propagande anti-Fofana a commencé hier, sur TF1 (Sept à Huit) et continue aujourd’hui, sur France 3... et probablement sur les autres chaînes.
Le supposé crime antisémite (on connaît la chanson) va nous être rabâché pendant toute la durée du procès du « gang des barbares » afin de faire pencher l’opinion publique en faveur d’une condamnation pour antisémitisme et la plonger dans l’horreur permanente. Préparez-vous à une intrusion médiatique obscène et durable.
Personnellement, je n’ai jamais entendu Youssef Fofana déclaré qu’il se considérait comme étant le « cerveau des barbares » sans vouloir prendre sa défense au vu de ses actions crapuleuses qu’il a commises et celles de ses complices : 17 en tout. Depuis hier, la photo de Youssef Fofana est placardée sur mon écran télé pendant plusieurs secondes (ce qui est long en terme médiatique)... alors qu’aucun de ses complices n’est nommé ni montré alors qu’ils ont tous été arrêtés et placés en détention. Le « montage médiatique » est clair ; la condamnation médiatique est déjà tombée : Fofana est le seul coupable ; c’est un monstre inhumain, une bête (immonde), etc., etc., ad nauseum. Il est noir et musulman, on fait donc d’une pierre deux coups.
On nous a même dégotté un mange merde d'avocat bounty, ancien conseil de Youssef Fofana (dans d’autres affaires), qui viole sans sourciller le secret professionnel qui, pourtant, le lie à son ancien client, et ceci devant des millions de téléspectateurs.
Madame Halimi a été filmée par France 3 pour tancer la justice dans le sens d’une condamnation ferme pour antisémitisme !!! C’est à se demander à quoi peuvent bien servir les juges...
Je n’ai pas souvenance que l’on ait invité ou filmé la mère d’Amin Dieng qui a été assassiné parce que noir (comme bien d’autres jeunes de son âge ces dernières années) pour tancer la justice et pleurer devant les caméra. Elle n’a pas été reçue à l’Elysée et aucun ministre, ni le président de la République, ne lui ont adressé un mot de condoléance et de soutien (en tout cas, pas à ma connaissance mais si c’était le cas, cela se saurait).
Il n’y a pas si longtemps, un jeune photographe noir, plein de promesses, a été assassiné. Avez-vous entendu parlé de lui ? A-t-on invité ses parents ? Et, surtout, a-t-on remué ciel et terre pour retrouver son assassin ? On se souviendra que la police française s’était déplacée jusqu’en Côte d’Ivoire pour récupérer Youssef Fofana aux frais du contribuable, bien sûr, alors qu’il aurait été plus simple de demander à l’Etat ivoirien de le renvoyer en France. C’est généralement la procédure, du moins en Europe, mais nous savons que l’Afrique bénéficie d’un traitement de faveur et on va directement sur son sol récupérer tous types de malfaiteurs, que ce soit pour les gracier ou pour les condamner.
Voilà une raison supplémentaire qui a fait se lever le mouvement « Résistance » de Dieudonné, Soral et Gouasmi. Il faut mettre fin à ce chantage permanent à l’antisémitisme, à ce favoritisme affiché et obscène envers les pancakes de France et à l’intouchabilité de cette « communauté » en France.
Sait-on d’ailleurs si Ilan Halimi ne faisait pas partie du Bétar ou de la LDJ ? Les médias et politiques ont essayé de nous faire croire que Rudy Haddad, la racaille pancake qui s’est fait tabassée par un gang de noirs et de maghrébins avec lequel il voulait en découdre accompagné d’autres nervis extrémistes pancakes de son espèce, était blanc comme neige alors qu’il était membre d’un gang de malfaiteurs et d’agresseurs (Bétar/LDJ) et était connu des services de police. J’ai tout de même retenu qu’il a été dit, dans l’émission Sept à Huit de Harry Roselmack, que Youssef Fofana n’était pas, lui, connu des services de police...
Alors Ilan, crapule ou petit sain ? La question reste ouverte.
source (Message de forum à discuter) :
Vu que d'après ce que j'ai compris, "l'appât" était une jeune beurette, il ne devait pas trop être pancake intégriste.
Une beurette pancake ça peut se trouver. Faut juste qu'elle change son survet' pour des belles sapes et hop.
Je ne crois pas spécialement au mobile antisémite, même s'il y a un vieux préjugé antisémite classique derrière, ces mecs-là voulaient de l'argent, pas se faire un pancake, l'enquête a l'air d'aller dans ce sens. Les mecs étaient simplement trop cons.
Mais la dernière phrase, voilà quoi.
ahah c'est ce que les journaleux ont dit en plus " elle a fait un effort vestimentaire et s'est habillée classe et sexy sous les ordres de Fofana"
On a bien jugé Siné là dessus. Il a dit que le fils Sarko voulait la fille Darty pour l'argent alors ca veut dire qu'il dit que les pancakes sont riches et ca c'est antisémite.
Ca c'était du grand n'importe quoi.
Parce que bien sur la fille du PDG de Darty ça ne coule pas de source qu'elle soit pleine de blé, pancake ou Advantiste.
Si on pense que la fille Darty est riche c'est aussi un tout petit peu à cause de son blaze.
Jean était prêt à se convertir et le commentaire de Siné portait sur ce point.
Le truc c'est que si c'était pas le fils Sarko on *aurait pu* concevoir que la démarche fusse l'hautement spirituel aboutissement d'une quète de sens.
Mais nan, lui c'était pour le pognon, l'enculé. Faut pas déconner.
Les Ogres ce sont vraiment des fanatiques de Dieudonné. En gros leur articles suivent exactement les évolutions de la pensée du Maitre et il y en a quelque uns d'hallucinants.
Les commentaires critiques sont soit effacés soit déclarés sionistes (de fait il y a aussi pas mal de pancakes qui viennent commenter).
Le truc c'est que si c'était pas le fils Sarko on *aurait pu* concevoir que la démarche fusse l'hautement spirituel aboutissement d'une quète de sens.
Mais nan, lui c'était pour le pognon, l'enculé. Faut pas déconner.
Mais t'as vu sa tête ? Comment ne pas l'accuser de tous les maux ?
Mais t'as vu sa tête ? Comment ne pas l'accuser de tous les maux ?
Grave. Limite ça m'étonnerait pas qu'il soit pancake.
J'allais dire qu'a vue de nez, c'est évident. Mais il y a des limites au lulz
C'est difficile de comparer avec Siné, en plus, il n'a jamais écrit que les pancakes avaient de l'argent, seulement que JS était cupide. Après, que tous les autres lui tombent dessus (jusqu'à Robert Badinter), c'est nawak, et largement orchestré par Val et ses nouveaux amis.
Le coup de Fofana, c'est beaucoup plus subtil : « hey les mecs, on trouve le premier pancake qui nous tombe sous la main, on le torture, et sa famille de millionnaires nous crache le jackpot. »
Note que peut etre y'a eu demande de rançon et que ses parents ont pas voulu payer, c'est possible hein.
Note que peut etre y'a eu demande de rançon et que ses parents ont pas voulu payer, c'est possible hein.
Il y avait tout un article détaillé dans le Figaro, avec interview de la mère.
Il y a bien eu demande de rançon, les parents ont demandé quoi faire au flics qui ont dit s'occuper de l'affaire et de surtout ne jamais céder au chantage, tout en ayant l'air pas super pressé de bouger leurs culs.
Et ils demandaient quand même 450.000€... Un jeune gars tellement riche qu'il est vendeur de téléphone portable.
Remarque en faisant un coup à 18, vaut mieux demander une grosse somme.
Le problème c'est pas qu'ils soient antisémites ou pas, c'est surtout le QI de la bande (parce que demander 450.000€ en kidnappant un mec qui doit toucher 1500€ BRUT, autant Kidnapper Soja).
Et quand ils ont vu qu'ils ne pourraient rien tirer de la famille Halimi, Fofana a décidé en se débarrassant de lui de changer de cible et de plutôt se faire un dealer.
A part en étant FARC (et encore...) ça m'a l'air de craindre un max le kidnapping comme idée.
Ou alors tu kidnappes tes propres enfants dans la cave.
Bah de par mon métier j'en connais *quelques un*.
Ils se font jusqu'à 500€ de plus que mois par mois les bons mois... En travaillant 3 samedis sur 4 et en faisant la fermeture du magasin (soit 10h00-19h00), avec des clients en face à face toute la journée. Ok ouais des fois y'a des bons coups, genre la sortie de l'Iphone et Noel. Mais si tu compares le salaire final, le nombre d'heures et les efforts fournis, ça reste un salaire de merde (surtout quand tu vois quelques blaireaux dans des placards qui sont payés le double à faire des stats fausses et mal utilisées...).
Réfléchis deux minutes:
-"Bonjour mon fils s'est fait kidnapper, j'ai besoin de 450.000€ que je ne pourrais pas forcément vous rendre?"
-"mais madame vous plaisantez?"
-"ah mais je suis pancake et mon fils vend des portables"
-"Il fallait le dire plutôt ma chère, en billet de 100 ou de 50?"
(oui, sojapauvre haha tro drole ragondin pute lol)
En même temps c'est toi qui vient nous faire chier avec tes 5000€ (BRUT oui) qui ne suffisent pas pour vivre hein coco. Et en plus faudrait pas en parler? Faut pas déconner.
Et toi, en imaginant que t'aies des vitres aux fenêtres de ta baraque, tu peux aligner 450.000€ cash comme ça?
Enfin si tu trouves que le plan Fofona est bon, vas y te gênes pas.
Ouais c'est comme les employés mac do, souvent des fils de millionnaires undercover.
Franchement à part miser sur "la solidarité de la communauté pancake" fantasmée je ne vois pas trop où ils allaient en demandant 450 000€ et surtout faut-il rappeler comment ils ont fait souffrir ce gars sans que ça ne change rien à la récupération de la rançon. Je ne savais pas qu'ils étaient 17. C'était le gang des barbares fonctionnaires au niveau de la répartition des taches ?
ahah putain les familles riches qui font de leurs enfants des vendeurs en téléphonie, normal.
La vie est dure à Sojaland !
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Tu penses quoi de Dieudonné ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 42 requêtes exécutées