Sujet : Twitter

Bonjour,

Je cherche des amis intéressants sur twitter (les miens de la vraie vie sont nuls).

Si vous en connaissez, anglo ou francophones, je prends.

Merci.

Re : Twitter

Psychocaine.
Mais ça doit faire 8 jours que j'ai pas posté.

3

http://twitter.com/Astro_Mike

Ah je le suis aussi lui \o/

Ah ouais ! De quoi me faire apprécié twitter tiens. Vous savez où il va ?

Par la même occasion je renfloue celui là qui fut poster par TDD en 2007 :

http://twitter.com/darthvader

PunkTumG a écrit:

Ah ouais ! De quoi me faire apprécié twitter tiens. Vous savez où il va ?

Ben sur l'ISS, ce sont les seules missions programmées par la NASA jusqu'en 2012 — à moins qu'il n'y ait encore une réparation à faire sur Hubble.

8

PunkTumG a écrit:

Vous savez où il va ?

Ils vont réparer et améliorer le téléscope Hubble. En orbite terrestre donc, la porte à coté.

9 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-08-2024 20:18:57)

DiDay a écrit:

Bonjour,

Je cherche des amis intéressants sur twitter (les miens de la vraie vie sont nuls).

Si vous en connaissez, anglo ou francophones, je prends.

Merci.

voilà voilà :

No pussy blues.

No pussy blues.

11 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-10-2024 03:48:12)

https://x.com/MemeKingx/status/1841461883351753049

No pussy blues.

Elon n'est donc pas anticrêpes

No pussy blues.

13

Vous voyez y'a pas de problème il est prosémite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Benoît Ramon peut revenir sur Twitter

No pussy blues.

15

hohun a écrit:

Vous voyez y'a pas de problème il est prosémite.

Et Jeancule Molochon il est antisémite d'après toi?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16

son humour incomparable va me manquer. Adieu petit chandail de vieux.

17

Là c'est sûr Elon ne s'en remettra pas.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Pierre et Marie Curie seraient ils restés sur Twitter ?

No pussy blues.

Bon bah moi aussi je quitte twitter

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

21

Je n'ai jamais été sur twitter.

Ah oui merde

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Y a ça aussi

24

https://www.20minutes.fr/high-tech/by-t … wtab-fr-fr
c'est bien simple, je n'y vais quasiment plus.

25

Franchement j'ai grandement réduit ma fréquentation de Twitter depuis deux ou trois semaines parce que malgré que j'ai bloqué musk et drumpf, je continuais à recevoir des tonnes de trucs d'eux par moyens détournés. Maintenant je dois y passer une fois par jour pendant 5 minutes pour lire la poignée de comptes qui n'ont migré à bluesky et ouais en vrai cette poubelle ne me manque vraiment pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor