Re : Derniers achats
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Joli.
C'est une description correcte, à ceci près que je n'ai pas fait le CP.
Just pour vérifier si Seth est capable de foutre 5 paragraphe pour nimporte quel truc vert qui fait pan
Et sinon, aux asilecon, vous discutez de trucs normaux ou ça part toujours en délire sur les armes comme sur le forum ? Parce que là je commence à avoir des doutes sur l'intégrité mentale des membres.
Moi je doute de votre intégrité mentale si vous pensez qu'un casque fait "PAN" ou si c'est pour vous une arme.
Ensuite, je vais être fidèle au vrai trou asile flow chart, pas l'ersatz de Hohun en vous disant qu'un mâle qui n'aime ni pas les trucs qui font PAN (ou les dinosaures), il fallait lui retirer ses barbies avant qu'il ne soit trop tard.
Ensuite, je vais être fidèle au vrai trou asile flow chart, pas l'ersatz de Hohun en vous disant qu'un mâle qui n'aime ni pas les trucs qui font PAN (ou les dinosaures), il fallait lui retirer ses barbies avant qu'il ne soit trop tard.
Le set "Liquid Gold" de chez Vallejo:
(peintures à l'alcool avec fort taux de pigments, ça brille autant que les peintures métalliques Enamel old school)
Set de filtres special Allemands:
Les filtres, c'est pour faire une sorte de lavis mais en beaucoup plus dilué, qui modifie juste la couleur par endroit pour donner un aspect plus naturel.
Parce que c'est la classe.
Et du stock de "Dark Wash" de chez mig car j'aurai l'air con si la référence disparait alors que je n'ai pas fini de peindre mon armée entière:
men sana in corpore sano
Ca sert à quoi?
le petit nike + ipod en bas est du plus bel effet.
ca doit couter une demie couille pour ce que c'est.
c'est un podomètre un peu élaboré que tu fous sur ta cours-vite, et un petit récepteur que tu branches sur ton nano. Cette petite préparation effectuées, tu vas courir.
Ca calcule la distance parcourue, les calories brûlées et ca affiche tout ca sur ton ipod, ca cause dans ton casque à mi chemin pour te dire que tu as encore 5 bornes à tirer...ce genre de conneries, et tu télécharges ensuite les données sur un site et ca te fait de jolis graphes tous mignons.
Et ca coûte 20 euros je crois.
Ah ok.
Et la question con du jour, c'est solide, ça tient bien dans la chaussure?
ha ok, j'ai l'icone sur mon ipod, j'avais jamais capté ce que c'était.
Ah ok.
Et la question con du jour, c'est solide, ça tient bien dans la chaussure?
ahah Napalm qui veut se mettre au sport!
FAKE
MenS sana et pas men sana pfff....pourquoi pas manzana ?
En principe tu dois acheter des pompes nike spéciales (tu soulèves la semelle dans la chaussure gauche et tu trouves un petit orifice pour y glisser ton émetteur) qui coûtent un bras. En pratique tu peux coller l'émetteur (vraiment petit) avec du velcro, du scotch de chantier, ou t'acheter des petits clips spéciaux (genre 5$) qui permettent de fixer cela aux lacets.
A priori c'est solide, mais l'émetteur n'est pas rechargeable. Il est vendu pour tenir grosso modo 1500 km. Je viens de l'acheter, mais si ca vous intéresse je vous ferais un petit compte rendu
MenS sana et pas men sana pfff....pourquoi pas manzana ?
sorry, typo...et les fautes en latin ne sont pas corrigées par le correcteur orthographique. Mea culpa benedecti XVI
Je me suis mis à courir aussi, et je trouve ça super cool. Ça défonce, et ça permet de plus picoler ensuite.
Je viens de l'acheter, mais si ca vous intéresse je vous ferais un petit compte rendu
Ouais moi ca me dit bien.
Cela dit attention : ce kit n'est compatible qu'avec les nanos ou le touch 2G
@Nap: je comprends pas le fonctionnement de ton D100.
Tu le lis ou le resultat?
Sur le centre du dé en haut (il est vu de dessus là, c'est comme un D20 mais avec plus de face).
La c'est 100
ahah Napalm qui veut se mettre au sport!
FAKE
Ah non je te rassures, j'ai autre chose à foutre. Par contre si c'est comme sur le dessin, mettre un truc sous la chaussure et courir avec, je trouve le principe un peu space.
bah t'as du en voir au moins un chez moi y a quelques années, ou même chez monsieur Dos.
Meilleure vue:
J'ai pris un noir bien évidemment.
JulienGW1 a écrit:@Nap: je comprends pas le fonctionnement de ton D100.
Tu le lis ou le resultat?bah t'as du en voir au moins un chez moi y a quelques années, ou même chez monsieur Dos.
Ah oui non mais OK
C'est la pix de Napalm qui donne l'impression d'une demi-sphère en plastique et puis d'habitude, les faces sont à l'intérieur avec une bille de métal il me semble.
Oui, les dés rond, je rappel bien sinon. J'en ai même retrouver plusieurs en triant des cartons y'a pas longtemps. C'était dans une boîte avec des vieux 10G de tcherno.
Pages Précédent 1 … 111 112 113 114 115 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,696 secondes, 10 requêtes exécutées