Re : Tu penses quoi de Dieudonné ?

Kefka a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ya encore des gens pour écouter et prendre au sérieux un humoriste en dehors d'une salle de spectacle ?
Sans déconner ?

Ahhhh, ca me rappel une édition de "metro" ou "20 minutes" d'il y a quelques semaines avec olivia ruiz en redac' chef woohoo.
Elle avait un petit encadré a chaque page où on pouvait lire son avis ô combien passionnant et juste sur l'actualité. Il devrait le faire avec dieudo.

Bah, à la limite, pour une fois qu'un être humain écrivait dans leur canard, ça ne pouvait que remonter le niveau.

aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ya encore des gens pour écouter et prendre au sérieux un humoriste en dehors d'une salle de spectacle ?
Sans déconner ?

Demande à Mitterrand — et à Reblochon qui est sans doute persuadé que c'est Mitterrand qui a fait assassiner Coluche !

Oui ok mais moi je voulais dire aujourd'hui en 2009.
Déjà que nos politiques n'ont absolument aucune crédibilité, alors un humoriste qui se présente, mais putain faut arreter de se toucher la nouille et le laisser mourir dans son caca antisioniste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

228

NiarkNiark a écrit:

Déjà que nos politiques n'ont absolument aucune crédibilité

Et bien c'est là le coeur du problème:
Si les politiciens ne sont pas crédibles, pourquoi les autres le seraient moins?

229 Dernière modification par Conrad (04-05-2009 13:27:52)

NiarkNiark a écrit:

Je reformule donc : Ya encore des gens pour voter pour des humoristes qui se présentent aux élections ( surtout un noir qui veux faire la guerre au sionistes, sans déconner² ) ?

"encore des gens" ? Quelles étaient les élections avec un humoriste comme candidat que j'ai ratées car ça ne me dit rien (en dehors de Dieudonné à Dreux qui ne compte pas) ?

Et puis les européennes c'est pas les présidentielles. Si ça amuse les "antisionistes" d'essayer d'aller au parlement de Strasbourg voter la taille standard d'une tomate ...

Et puis le sionisme il provoque le divorce !

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

230

Conrad a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je reformule donc : Ya encore des gens pour voter pour des humoristes qui se présentent aux élections ( surtout un noir qui veux faire la guerre au sionistes, sans déconner² ) ?

"encore des gens" ? Quelles étaient les élections avec un humoriste comme candidat que j'ai ratée car ça ne me dit rien (en dehors de Dieudonné à Dreux qui ne compte pas) ?

Ségolène aux dernières présidentielles?

231

Il me semble que LePen proposait de supprimer l'ENA.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

232 Dernière modification par Chavez (04-05-2009 14:49:58)

Perso, Dieudo je sais même plus ce que c'est son message.
Son message c'est devenu "ouuiinn mais y en a que pour les pancakes, on parle trop de la shoah". So what ? Pourquoi ressent-il le besoin de critiquer le besoin de mémoire de certains pour s'affirmer ?
Quel est le rapport entre son combat pour la reconnaisance des atrocités de l'esclavagisme et la shoah ? Aucun. Il troll pour faire parler de lui.

233

Oui tout cela est bien confu.

Limite on sait plus vraiment si certain propos sont tirés d'une interview de dieudo ou si c'est une déclaration de Fofana au tribunal.

234

c'est quoi un sioniste ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Un connard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

236

Ouh là, Plume va être obligé de perdre 8 autres mois avec vos conneries, faîtes attention !

Ça fait longtemps qu'il ne parle plus d'esclavage. Tiens, en cherchant des infos sur ce tordu de Gouasmi, je suis tombé sur le blog de Marc-Claude de Portebane, ancien militant de l'Action française, converti à l'Islam (il s'appelle maintenant Muammar El de Portebane), candidat néo-fascistes aux élections législatives de 2002, et qui relaie un appel à voter pour le NPA, parce qu'ils appellent à boycotter Israël : lol.

238

ils sont combien dans sa tête ?

Elle est belle l'extrême-droite moderne :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x6wnz2_2 … ;related=1[/video]

240

Muammar El de Portebane

Lol ?
C'est sur que nos amis talibans seraient au pouvoir mondialement, on aurait beaucoup moins de soucis avec le contrôle des médias:
Plus de photos, plus de musique, les femmes en apicultrices et la prière obligatoire 5X jour.
Et pas trop de porc au menu non plus.

aliocha a écrit:

Ça fait longtemps qu'il ne parle plus d'esclavage. Tiens, en cherchant des infos sur ce tordu de Gouasmi, je suis tombé sur le blog de Marc-Claude de Portebane, ancien militant de l'Action française, converti à l'Islam (il s'appelle maintenant Muammar El de Portebane), candidat néo-fascistes aux élections législatives de 2002, et qui relaie un appel à voter pour le NPA, parce qu'ils appellent à boycotter Israël : lol.

Attend attend attend.

Tu es entrain de dire que le mec c'est un ancien d'action francaise, qu'il est maintenant musulman, ancien candidat fascolol et qu'il apelle a voter npa ?

J'y arrive pas, et pourtant je me force.

242

Ca m'amène une autre question:
pourquoi le pancake est l'ennemi numéro 1 de l'extrême droite, à un tel point qu'ils sont prêts à s'allier aux communistes ou a l'Islam juste pour un boycott commun? (ce type n'est pas le seul à raisonner comme ça).

Ce n'est pas vrai pour toute l'extrême-droite. Les identitaires et les néo-païens sont tellement révulsés par l'Islam qu'ils sont pro-sionistes. Je pense que c'est le cas des royalistes aussi, même si chez eux le fond d'antisémitisme traditionnel ne disparaîtra jamais vraiment.

244

aliocha a écrit:

Ce n'est pas vrai pour toute l'extrême-droite. Les identitaires et les néo-païens sont tellement révulsés par l'Islam qu'ils sont pro-sionistes.

Ca commence à être compliqué.

Edit: est ce que des militants d'extrême droite pro-sionistes et des pro islamique peuvent se foutre sur la gueule?
C'est la même chose que chez les verts en fait.

245

C'est là le talent de Le Pen d'avoir réussi à récupérer tout le monde éléctoralement parlant dans son parti.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

246

En cherchant bien on doit trouver la branche extrême droite qui vote et appelle à voter José Bové car ils sont pronfondément anti OGM sionistes.

247

aliocha a écrit:

Je pense que c'est le cas des royalistes aussi, même si chez eux le fond d'antisémitisme traditionnel ne disparaîtra jamais vraiment.

J'en suis pas si sur, le royaliste ça se rapproche a mort du catho tradi quand même. J'imagine qu'ils ont autant de facilité a s'allier avec des islamistes car ils ne considèrent pas les musulmans de France comme des Français, au contraire des pancakes qui sont intégrés depuis un paquet de temps.

Envoyé depuis mon IPhone.

Napalm a écrit:

En cherchant bien on doit trouver la branche extrême droite qui vote et appelle à voter José Bové car ils sont pronfondément anti OGM sionistes.

Ben comment dire...

mr_zlu a écrit:
aliocha a écrit:

Je pense que c'est le cas des royalistes aussi, même si chez eux le fond d'antisémitisme traditionnel ne disparaîtra jamais vraiment.

J'en suis pas si sur, le royaliste ça se rapproche a mort du catho tradi quand même. J'imagine qu'ils ont autant de facilité a s'allier avec des islamistes car ils ne considèrent pas les musulmans de France comme des Français, au contraire des pancakes qui sont intégrés depuis un paquet de temps.

Les cathos tradis appellent les pancakes des « bretons » quand ils sont à table, parce qu'il ne faut pas dire de gros mots... pareil, dans un dico de bonnes manières, j'étais tombé sur cette phrase : « Jésus est un catholique, mis à mort par des pancakes, et non pas un pancake mis à mort par des pancakes. »

250

aliocha a écrit:

Les cathos tradis appellent les pancakes des « bretons » quand ils sont à table, parce qu'il ne faut pas dire de gros mots... pareil, dans un dico de bonnes manières, j'étais tombé sur cette phrase : « Jésus est un catholique, mis à mort par des pancakes, et non pas un pancake mis à mort par des pancakes. »

Fake, tout le monde sait que Jesus était Californien

http://imagecache.allposters.com/images/pic/APG/014-0582~Jesus-frappe-a-la-porte-Affiches.jpg

Sinon dans ton lien y'a une banderolle pour un site qui vend de la bonne musique:

http://img88.imageshack.us/img88/8731/r1251971122717346ce3.jpg/