Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » IRC FAQ
Ne fonctionne qu'avec un client compatible.
mIRC par exemple.
Z'installez chatzilla, vous foutez le lien irc en favori, vous cliquez et hop.
Je précise car Plume n'avait pas l'air d'avoir compris : le port 443 permettait d'accéder à irc du taf car ce port n'est jamais bloqué contrairement aux 6667 et consors.
EDIT : OK y'a mibbit pour ça, bon c'est pas idéal mais ça fait la blague comme ils disent par ici.
Le port 443 on le réserve pour le serveur web (https). On cache mibbit et le cgi derrière une page https:// et ça revient en même, nous laissant en plus la possibilité de cacher d'autres pages derrière du ssl (comme le proxy picool).
Mibbit chez moi = "attention, ce site n'est pas professionnel".
Okay fallait s'en douter. Du coup on va le planquer derrière une page *.lesitedecuisine.fr cryptée avec login demandé.
Le concept c'est d'éviter de se faire blacklister le domaine lesitedecuisine.fr parce que c'est le seul avec un certificat SSL valide.
Donc toutes les urls *.lesitedecuisine.fr seront protégées SSL et par mdp.
Après vu le titre, y'a moyen de se faire blacklister aussi, mais ce sera dans la catégorie cuisine et non pas pédophilie nazie.
Après vu le titre, y'a moyen de se faire blacklister aussi, mais ce sera dans la catégorie cuisine et non pas pédophilie nazie.
Ce qui est effectivement mieux (surtout aux yeux des sysadmins).
Mibbit vient d'être bloqué par le proxy du taff.
Le lien web irc.cgi ne donne que dalle (reste à charger pendant des plombes et puis rien).
Le javascript est activé ? Sinon essayes cette URL http://irc.lesitedecuisine.fr/irc.cgi?interface=nonjs
Et avec chatzilla, en crypté ou non (oui j'ai installé OpenSSL), ca donne un picool.fr host not found.
Etrange, étant donné que pour surfer sur ce forum, ton ordinateur trouve l'hôte picool.fr.
Cela vient de ton côté car cela marche à la maison en non ssl (en ssl, le certificat auto-signé est rejeté sans autre option).
il est où irc ?
Cassé et je n'arrive pas à le relancer.
Bot alarm !
C'est quoi ce bordel ?
En l'absence de phrase compréhensible de cette pute d'ici le week-end, je supprime ce compte.
Oh puis merde aller ouste.
ça c'est de la putain de gestion de crise.
C'est l'amendement Patton, maintenant on attends plus 3 ans.
Je l'ai juste bannie, pour que son cadavre visible aux yeux de tous serve d'exemple.
En vrai je supprime au moins trois bots par jour et c'est la première fois depuis un looooong moment qu'ils arrivent à poster.
Sinon du monde revoudrait un chan irc ? On l'hébergerait pas comme ça pas de faille.
Un chan de plus me dérange pas.
Ouais super je veux je veux je veux
a l ancienne
faypaytay
Je sais pas si nap a encore son chan quelque part, histoire d'utiliser qu'un serveur.
En attendant j'suis sur #asile sur ircnet. (ircnet.nerim.fr port 6667).
Je suis là les petits amis.
mirc est toujours d actualité ?
j 'ai 5 ans , expliquez moi ce que je dois faire
J'utilise toujours.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » IRC FAQ
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 78 requêtes exécutées