Sujet : l'?le des cocus
J'adore ! Le coté reptilien de mon cerveau est repu lorsque je regarde cette émission.
Alors bien sûr, j'entends déjà les huées dans la salle. Hou ! C'est nul ! Totalement factice cette émission ! Ce sont tous des acteurs ! C'est scénarisé ! Le montage laisse entrevoir des choses qui ne se sont pas passées ! Bah et alors ?
Oui...Oui... tout le monde a un copain/beau-frère/cousin/ami imaginaire qui travaille dans une boîte en rapport avec Temptation Island ( en anglais, juste histoire de la jouer hype producer ). Donc, tous les couples sont des faux couples, tout ça.
Ce sont de formidables acteurs dans ce cas. Jouer la nullité intellectuelle est un exploit, surtout avec les pupilles dilatées par les psychotropes et la bouche pâteuse après ces cocktails si joliment colorés.
Et les dialogues ? Ah ! Mais ils sont si savoureux... Morceaux choisis :
"Ouais je pense que je crois que j'ai envie que je sens que c'est la bonne et qu'il faut qu'on construise une relation ensemble pour l'avenir"
"je suis nickel dans ma tête, j'ai encore surmonté mes envies masculines on va dire."
"je commence à me laisser vivre on va dire, parce que la séparation c'est dur, parce que je pense que chaque jour qui passe t'es toi-même, tu vois "
Bah non, je vois pas. Je vois juste les vidéos shakycam, donnant cette illusion d'images volées. Je vois les yeux de bovins de tous les participants, et j'imagine la detresse du producteur et des techniciens pendant qu'ils essaient de monter l'émission.
Tu vois c'que je veux dire quoi !
Alors bon, on se dit qu'on ne regarde pas pour voir des vrais/faux couples se cocufier, mais en réalité pour se rincer l'oeil. Mouais, elles sont pas très jolies les filles en fait. Ni les nanas candidates, ni les PNJ...heu... tentatrices pardon.
Parce que la tentatrice vedette, Shanice... Comment dire ?
Elle a beau être super tankée ( et encore ), elle a un nez énorme non ?
"Les strip-teaseuses, c'est comme les hotesses de l'air, la qualité a beaucoup baissé. Elles font plus rêver quoi ! "
Joey Starr
Moralité : tu veux voir de la baise avec des jolis petits culs sur une belle plage de sable blanc ?
Fais-toi plutôt Les bronzées en chaleur. Mais tu vas moins rire...