Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Solilok a bien résumé, osef des vieux threads mais autant les garder parceque ca sert à rien de les virer. Dans trois semaines ils sont pages 7.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Solilok a bien résumé, osef des vieux threads mais autant les garder parceque ca sert à rien de les virer. Dans trois semaines ils sont pages 7.
Virer les vieux threads, c'est plein de lien google en moins... apres on fait ce qu'on veut.
+1
J'arrive toujours pas à voir en quoi.
+1 Aussi.
Maintenant si vous voulez du nouveau contenu, je vais vous donner un pro tip:
[size=88][font=Impact]VOUS ARRETEZ DE FAIRE CHIER ET VOUS POSTEZ DES TRUCS* **[/font][/size]
Parce que vous êtes le genre à toujours casser les couilles (genre "putain toujours le même truc en une") mais incapables d'aligner 3 phrases dans votre propre topic.
*= Je ne vous demande pas des trucs intéressants ou intelligents non plus hein.
**= Les moins crédules d'entre vous peuvent aussi prendre la bascule vers les nouveaux forums comme le GO, on n'est jamais trop prudent. Ou copier coller dans un fichier word aussi ouais.
[video]http://www.megavideo.com/v/9XDB3FM33546 … d7788e1fe9[/video]
Non mais en vrai on s'en fout complètement.
Ahaha.
[video]http://www.megavideo.com/v/9XDB3FM33546 … d7788e1fe9[/video]
Putain ultime !
J'ai beaucoup ri (NON MAIS TU SAIS COMBIEN DE TEMPS J AI PASSE A PEINDRE CES MERDES?).
5 minutes à pleurer de rire ! Putain je veux la telecharger sans m'enregistrer sur ce site de merde, quelqu'un pour nous mettre ca ailleurs.
Best video 2008/2009 !
Je peux la foutre sur un ftp si vous avez (avi + srt, là l'encodage est vraiment laid j'ai galéré sur SubSync).
Yep je veux bien.
Génial...
Je peux la foutre sur un ftp si vous avez (avi + srt, là l'encodage est vraiment laid j'ai galéré sur SubSync).
Carrément je veux bien. Vu que ma frangine passe 3 h par jour sur megavideo je vais avoir du mal a le voir ton truc.
bravo Armestat, c'est à la fois juste et drôle
superbe !
Roh putain j'ai mal au ventre, énorme.
Haha putain c'est génial. Merci.
ahahahha putain gg armestat j'ai les abdos défoncés
Putain cette vidéo, quels que soient les sous-titres à chaque fois je pleure de rire.
Et là c'est une énorme private joke.
Bravo Armestat.
Quitte à me répéter je ne dirais qu'une chose : ZER GUT
Les mots me manquent :
arf déjà fait par nassos dans l'autre thread...
Merci Armestat. Excellent !
Ultime !
Ahah, ça valait presque le coup de perdre les 8 mois pour ça.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 77 requêtes exécutées