Sujet : Freddy VS Jason
L'hIstoire avec un grand i :
Freddy /summon Jason pour que ce dernier bute quelques teenagers superficiels et forcements cons comme leur pieds, afin que la population refasse des cauchemards, ce qui accroit le pouvoir de Freddy.
Oui mais Jason et les décapitations, c'est comme toi et le nutela, alors il s'arrette pas ce con, et forcement ça fait chier Freddy parce qu'il aime bien tuer les cons de teens décérébrés lui aussi. Donc Freddy décide de buter Jason parce que voila quoi, fait chier.
(Jason fonctionne en binaire, c'est soit /attaque ou /defense, donc là si tu suis bien, il a switché en /defense)
Alors ça donne ça.
Freddy tue Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy.
J'ai peut être oublié un cycle en chemin, je vais t'avouer qu'à la fin je comptais plus.
MAIS mais mais.
Au final, les deux ressucitent parce que bon, faut préparer le terrain pour l'hypothétique suite quand même.
Qu'est ce qu'on en retient :
EXCELLENT, que dis-je, FANTASMAGORIQUE jeu d'acteur de Ken Kirzinger qui a sû faire transparaitre l'état d'esprit de Jason, la complexité de son personnage, ses remises en question, la dualité de son être, son oedipe, et son superbe revers du droit à la hache.
Mal fringué, même pas de flingue, Freddy est un rigolo et méritait de crever.
Les ado américains aiment se séparer en cas de danger pour reussir à se caller dans le coin le plus dangereux : placard, champs de mais sans visibilité, salle avec une seule porte.
Les ado américains s'appellent : Boby, Jen, Steven, Pit, Will, Tim, Lori. Plus le nom est long, plus tu survis longtemps.
Que dire d'autre ?
Bah ... C EST DE LA MERDE.