Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'étais à 2 doigts (et non pas 4) de la faire.
[video]http://www.youtube.com/v/ra47d4z2Gik[/video]
Putain ! On a perdu la recette de la tarte au foutre de moron et kefka ! J'avais pas grillé.
La dernière option étant caduque, faudrait peut être refaire un sondage.
Non parce que si panpan, plume et rain se font chier à monter l'asil nesxt gen parpaing par parpaing, c'est pas pour rester ici quand même.
Oui enfin le problème c'est que le nouveau site c'est le même que celui là mais en plus moche.
Vous voulez garder la table en formica, les assiettes en porcelaine de tr4p et les murs plaqués lambri C'EST CA LES CONNARDS HEIN
J'EXIGE LES 8 MOIS DE POSTS EN MOINS ET MA STATUE DE SOLEIL NOIR EN FOUTRE SéCHé
MERCI
l'autre forum est down, il reste que celui ci
l'autre me fait penser à xanaxnow, il durera 8 mois
Alors je veux qu'on reste ici tout en mettant toutes nos archives dans une section archéologie MAIS en conservant nos sections ( en en supprimant/fusionnant 1 ou 2).
Encore de le justification excellente soleil noir, s'il te plait.
Continue à nous expliquer ta démarche, je prend des notes.
Non mais c'est con l'archivage, il reste enormement de truc ici même si on a perdu 8 mois. On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.
Bon j'en sais rien hein, mais faudrait aussi que tout le monde donne son avis bordel. On est 300 membres il me semble et on est 40 à donner notre avis.
DEMOKRATIE FISTIFICATIVE ALORS DONNEZ VOTRE AVIS NOM D'UNE BITE
C'est quand même dommage que tout passe à la trappe. J'avais pleins de topics en standby pour mes vieux jours.
N On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.
Ben ouais, comme on le fait tout les deux posts."Oh regarde, et ça c'est la fois ou une fille c'était inscrite, qu'est ce qu'on a pu rigoler!". Ça va, on a un truc tout neuf, autant en profiter, c'est pas parce qu'on s'emmerde un peu qu'il faut forcément se rattacher au vieille private joke dont personne ne se souvient la dernière fois que ça a été marrant....
BANDE DE COUILLES MOLLES, DE REACS DE MERDE.
BANDE DE COUILLES MOLLES, DE REACS DE MERDE.
Sale anarchiste !
C'est quand même dommage que tout passe à la trappe. J'avais pleins de topics en standby pour mes vieux jours.
ON EST BIEN D'ACCORD
La première option c'est recommencer tout en gardant une section archive, mais yavait pas la place dans la case pour préciser.
Et bon on garderait tout le caca ici présent dans une section en bas du forum, rien ne sera perdu.
On garde un beau thread "Archéologie" pour les instants seventies et on repard à zéro.
zlu anarchiste, c'est comme soleil noir subtile ou vak obsédé par des filles majeures...
C'EST BIEN CE QUE JE DIT, REACS DE MERDES, SI TES REBELLES S'HABILLENT PAS AVEC DES COULEURS, C'EST JUSTE PARCE QU'A LEUR EPOQUE ON NE FILMAIT QU'EN NOIR&BLANC.
Je tiens à rappeller que vous êtes entrain de voter favorablement à une idée émise par Zeshat.
Marblecake 4chan tout ça quoi.
Vous voulez Vak admin aussi?
Mhaha la tentative moisie pour discréter le Parti . Marblecake?
Sinon je ne suis pas l'instigateur, je suis simplement d'accord avec cette idée, quitte à avoir un forum tout propre autant recommencer le bouzin, quel est l'intérêt d'avoir des trucs vieux d'un an dessus? On s'en fiche.
et sojacouille ré-inventa 4chan
Coco a écrit:C'est quand même dommage que tout passe à la trappe. J'avais pleins de topics en standby pour mes vieux jours.
ON EST BIEN D'ACCORD
Bah non, ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que ta merde d'archive, c'est mort (comme le latin à l'école ou l'archive de nofrag).
ET BIEN QUELLES BRULENT EN ENFER CES PUTAINS D'ARCHIVES CEST LAPOCALYPSE
Même si effectivement je comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de les conserver dans le grenier!?
Même si effectivement je comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de les conserver dans le grenier!?
Si c'est possible d'avoir un forum archives.
Mais reprenons mon exemple simple:
un mec répond à un truc qui l'intéresse dans la section informatique* de l'archive, ça ne va pas *magiquement* se retrouver dans la section informatique non archive. Et tu verras l'indicateur de nouveau message pour archive (à moins de doubler tous les forums avec les "neufs" et ceux archivés, ce qui serait encore plus idiot).
*Et si je prend cet exemple, ce n'est pas pour rien: sur 24 forums, "question réponses" est 1er (avec 40% de questions infos dedans), "informatique" est second. J'avais regardé il y a peu avant que l'on fasse le gros flashback, et c'était la même proportion.
Bande d'assistés.
Moi je suis pour n'importe quoi tant qu'on ne tient pas compte des avis de Soja et MSF.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La une » Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 75 requêtes exécutées