Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Car, et c'est là que je veux en venir, l'Internet c'est avant tout une histoire d'assumer son image.
DiDay a écrit:Pas du tout Solilok !
http://pix.picool.fr/6/7/d/96088445c6f4 … 5b13tt.jpg
Je t'offre même, Soleil Noir, un espace publicitaire gratuit pour que tu puisses rigoler avec tes copines en mettant des textes lol comme "Je suce des pines" ou "Morts aux infidèles" dedans.
Ou "je suce des pines d'infidèles morts."
Oui, voilà.
Solilok a écrit:NiarkNiark a écrit:Sinon moi je suis pour que vous alliez tous vous faire enculer.
Certes, mais où et par qui?
Tu veux que je te tienne la main en plus ?
Soleil > Je te la refais, t'as pas l'air de comprendre ( ou de le faire exprès blabla flame j'suis trop forte tu continue lol argument vak )
Que tu es 17 ans, 25, que tu sois une femme, un homme, une lesbienne, que tu aimes la sodomie/ ou pas, tout ça je m'en fous, je te dis juste que si tu penses honnêtement être la reine/roi du flamme parce que t'as clasher moron pendant 3 pauvres pages avec des interventions toute plus débiles les une que les autres, c'est que t'as un problème grave.
Je peux plus rien pour toi...
la petite moron est sortie avec 2 types .. L'un dans l'autre .. tout le monde lui est passée dessus .. elle a posé a poil pour des photos soft.
Pas du tout Solilok !
http://pix.picool.fr/6/7/d/96088445c6f4 … 5b13tt.jpg
Je t'offre même, Soleil Noir, un espace publicitaire gratuit pour que tu puisses rigoler avec tes copines en mettant des textes lol comme "Je suce des pines" ou "Morts aux infidèles" dedans.
C'est beau d'assumer ce quy'on est.
Bon tu pensais pas SÉRIEUSEMENT que j'allais respecter ma parole pour quelqu'un qui crache sur sa dignité pour n'importe qui (moi en l'occurrence)?
Oui évidement c'était juste pour nous faire rire. On le commence a merveille ce nouvel ère...devinez qui est sur scène ?
NiarkNiark a écrit:Je veux dire, tu as vraiment l'impression de "foutre le feu" aux sujets, d'avoir des interventions qui font rire et qui alimente le "flame" ?
Rire non.
Moi ça me fait bien rire ! Et avec tes dernières justifications ta cote de LULZ vient de monter d'un point !
Me voilà bien attrapé.
La dernière a en effet un petit goût de "je suce des pines".
un gout anisé ?
Pas grosses alors.
Petit j'ai dit.
Pfiouuuuh, elle est toujours pas passée à autre chose là ?
ya pas un placard pour enfermer les enfants autistes, le temps de les calmer ?
L'un dans l'autre je m'en fous
Qui dans qui?
Je suis pour l'apocalypse.
D'ailleurs si on pouvait en profiter pour virer les catégories à la con qui ne serve a rien puisque de toutes façon les topics dérape toujours dans le rien a voir après deux pages.
Je préférerai un concept idiot qu'une hierarchie à la con de forum lambda.
Kefka a écrit:L'un dans l'autre je m'en fous
Qui dans qui?
Soleil noir dans Moron (PIX)
D'ailleurs c'est marrant on en parlait avec Aliocha on remontant la rue de ménilmontant après l'asilecon. Blabla le forum est chiant il faut un nouveaux départ. On avait plein d'idée je crois mais je ne m'en souvient pas trop.
Ca ressemble sans doute à une bonne idée quand on est bourré ouais.
Napalm a écrit:Kefka a écrit:L'un dans l'autre je m'en fous
Qui dans qui?
Soleil noir dans Moron (PIX)
J'ai plus de familiarité avec ça :
Bon à part ça, Plume est toujours en train de faire du bouche à bouche au Nouvel Asile ?
Hier">http://www.hugestraponlesbians.com/]Hier ça parlait de godes ceintures
De toute façon je suis presque sûre que Soleil a appris à être lesbienne en regardant la télé.
Le Vrai Asile » La une » Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,112 secondes, 78 requêtes exécutées