Re : Derniers achats
T'a même des jeu, dont un quizz qui t'interroge sur tes chansons, c'est inutile certes mais sympa quand même.
Ahah, du genre ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
T'a même des jeu, dont un quizz qui t'interroge sur tes chansons, c'est inutile certes mais sympa quand même.
Ahah, du genre ?
Genre retrouvé la pochette d'un disque, la date de parution, blind test, etc...
Ah ouais c'est sympa
Oakley oil drum ducati limited 160 € en magasin, 80 € FPC sur ebay us
http://uppix.net/0/1/6/4981cfa1ecf49f42 … 735ftt.jpg
Elles voient à travers les vêtements ?
Bof ! Les miennes résistent à des explosions de mines.
Haha les trucs qui servent à rien. Je me demande pourquoi vous achetez autant de merdes.
Avoir la classe c'est... (blague de merde).
Bof ! Les miennes résistent à des explosions de mines.
Sympa les lunettes de plongé.
WTF ? Il manque 280 pages...
L'Eveil d'un géant.
Train, freins, volets.
c'est pratique les lunettes qui résistent aux mines moi j'ai un slip qui résiste aux explosions nucléaire.
WTF ? Il manque 280 pages...
Prends quelque jour de congé et fais ton deuil, ca ira mieux aprés.
c'est pratique les lunettes qui résistent aux mines moi j'ai un slip qui résiste aux explosions nucléaire.
Le pire, c'est que c'est vrai.
I went to Afghanistan, was in a convoy and got ambushed. The insurgents shot an RPG into the back of our Hummvee which caused shrapnel to hit me in the head. Due to me wearing the PT1's none of the pieces hit my eyes. I'm recovering now from my wounds, but I just wanted to say thank you for those glasses. If I hadn't been wearing them I might have lost an eye. 1SG David
http://www.wileyx.com/tactical/testimonials.aspx
Un slip qui résiste aux explosions nucléaires... tsss tsss prétentieux !
ahah c'était pour souligner le fait que c'est bien de garder ses yeux mais pas le reste du corps quand on marche sur une mine. D'ailleurs on trébuche rarement la gueule applatie sur une mine, c'est plutôt le pieds. Donc j'insiste : C'EST CON !
D'ailleurs on trébuche rarement la gueule applatie sur une mine, c'est plutôt le pieds. Donc j'insiste : C'EST CON !
Tu ne connais que les mines des années 40, les anti personnelles récentes sont propulsées en l'air et explosent au dessus du sol pour maximiser les dégâts.
Si le mec a déjà un casque et une veste en kevlar, les lunettes ne sont pas si inutiles (bon en même temps si ta machoire, tes bras et tes jambes partent, oui ça reste problématique).
L'important c'est d'avoir un visage intact a présenté a la famille non ?
non, ça se réconstitue avec des tas de cire ou autre à partir d'une pix, comme dans 6 feet under
Ouais, m'enfin je ne pense pas que les IED soient propulsés au-dessus du sol. Et puis là c'était une roquette lancée par un RPG.
Haha.
Pas moyen de la voir en boutique, je suis un ouf j'ai commandé.
Parce qu'elle est derriere un presentoir ?
reblochon a écrit:Solilok a écrit:Pas moyen de la voir en boutique, je suis un ouf j'ai commandé.
Parce qu'elle est derriere un presentoir ?
Nan pire, en réserve au sous-sol.
Ca sent la baise intégrale
2 pak 43:
1 Compagnie de SS panzer pioniers:
1 compagnie de Stug III G:
1 compagnie de SdKfz 251/16 (lance flammes):
Ces bons vieux side car BMW:
Et enfin une compagnie de Marder 3:
Le tout en 15mm par contre.
http://www.gmmusic.co.kr/product/Cort/E … EVL_A6.jpg
Pas moyen de la voir en boutique, je suis un ouf j'ai commandé.
Acheter une gratte sans l'essayer parce qu'elle est trop dark. Le signe du noob.
Pages Précédent 1 … 108 109 110 111 112 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,239 secondes, 6 requêtes exécutées