Oui éffectivement, j' aurrai dût penser (ça m' arrive) à un pseudo bien court, et qui n' aurrait pas suciter une telle vague défferlante sur ma pauvre face. Ou encore une onomatopée choppée dans un bon pif'gadget.
Bronkosky, je ne saurrai te dire d' ou me vient cette facheuse habitude des trois points, mais comme tu peux le constater, j' ai fait de beaux progrés, et je minimise mes fautes.
C' est pas encore le costard cravate, c' est plutot le t-shirt troué, mais le coeur y est.
Bon, pour la minorité de ce qui sont "attentifs" à ce que j' écris, et bien je me présente: alexandre, guitariste "profffffféssionnel" (merde, j' ai trébuché sur le "f")
Je réalise donc différentes séssions en solo ou en groupe, et de tous niveaux (si y a des amateurs de grattes!?)
Mais pourquoi désirez vous une photo? certains s' en serviraient à des fins douteuses...(la les trois petits points, c' est pour l' intrigue, et la suspicion)
s' il y avait des nanas dans le coin, j' en mettrai bien une, car les mecs ne me portent que trés rarement dans leur coeur (seul contre tous...putain, c' est beau!), et pour cause! comme vous le savez il y a certains avantages à éxercer certains métiers.
Au fait Bronkosky, moi, c' est MÔSSIEUR CONNARD! soyons révérencieux entre nous.
C 'est sympa ces p' tits noms, mais une fois d' plus, rien ne m' atteind! AH AH AH Ah ah heu heuuu heuuurrgggaarrhhhffffreuuuhhhhhggg...merde, j' ai une quinte de toux