Sujet : Cherche possesseur d'un superpass V2 sur le havre

Pour un flash de DS avant samedi. Bien sur je paye mon coup et mon sauveur aura ma gratitude eternelle (et des super prix sur des APN et des camescopes).
twf_cht arobase hotmail.com
Merci

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

2

Re : Cherche possesseur d'un superpass V2 sur le havre

Ahah, Le Havre.

3

Han! Devancé par ffiixx.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4

Et vous trouvez ça drole?

Mon blog sur la photo

Le Havre, c'est à coté de Tchernobyl, non?

6

Au havre il n'y a pas de magasin qui fait ça. Et vu que mon frangin se tire demain, pas le temps d'en commander un sur le net. Sinon bien sur que j'aurais fait ça. Sinon, 15 euros pour deux biere... N'oublie pas qu'on est au havre, pour 15 euros tu as 6 pressions.

Mon blog sur la photo

7

Ahah, Paris !

8

y'a pas un fou qui traine ici, qui habite au havre et qui possede un superpass 2??? Et moi qui pensait que je frequentait l'élite de l'élite...

Mon blog sur la photo

Tanis a écrit:

y'a pas un fou qui traine ici, qui habite au havre et qui possede un superpass 2??? Et moi qui pensait que je frequentait l'élite de l'élite...

Et elle habiterait  Le Havre?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10

Ok, 1 point.

Mon blog sur la photo

11

Tu l'as flashée comment ta DS?

Mon blog sur la photo

12

Il a fait en sorte de pas vivre au Havre -_-

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13 Dernière modification par donspliff (04-08-2006 14:11:13)

Pourtant ca a l'air sympa :

http://www.geoportail.fr/index.php?even … 88aa8ee6ae

C'est grand quand même...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

14

Disons que c'est une ville qui gagne à être connue (ne vous fiez pas à l'avis de sergent la dessus). Il y a la mer, des coins super sympa, pas mal de jeunes (fac, ecole d'inge, infirmieres, ecole marine marchande), c'est moche mais tres bien pensé (grandes arteres, ville aérée). Par contre c'est un peu mort, et le pouvoir d'achat n'est pas tres élevé (contrairement à la délinquance).

Mon blog sur la photo

Tanis a écrit:

Disons que c'est une ville qui gagne à être connue (ne vous fiez pas à l'avis de sergent la dessus). Il y a la mer, des coins super sympa, pas mal de jeunes (fac, ecole d'inge, infirmieres, ecole marine marchande), c'est moche mais tres bien pensé (grandes arteres, ville aérée).

Oui, la laideur architecturale s'expliquant par le fait que la ville a dû être en grande partie reconstruite après la dernière guerre, je crois. Mais c'est effectivement bien pensé: si je ne me trompe c'est le corbusier qui a conçu une partie importante du centre ville et c'est parce qu'elle représente le style moderne qu'elle a été classée par l'unesco au patrimoine mondial de l'humanité (un des rares organes internationaux où la france a encore une vraie influence).

Celà dit pourquoi ne descendrais-tu pas sur une ville plus importante histoire de faire flasher ta ds?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16

Il s'agit d'auguste perret, et non de le corbusier.Sinon, si je ne vais pas autre part, c'est parce que je bosse jusqu'a demain soir, jour ou mon frere s'en va (il s'agit de sa ds, et il est trop maladroit pour faire un flash seul).

Mon blog sur la photo

17 Dernière modification par DiDay (04-08-2006 17:00:45)

Si je comprends bien, il est trop maladroit pour flasher sa DS seul donc il demande ton aide et du coup tu demandes à quelqu'un d'autre de te renseigner un lieu où tu pourrais éventuellement faire flasher la DS de ton frère.

Diantre.

18

J'ai juste besoin qu'on me prete un superpass V2 5 min. Le reste je fais. DE toute façon ,si ça continue, je vais en commander un sur le net et je lui flasherais fin septembre, quand je le revois. Et la vous serez tous bien baisés, AHAHAHAHAHAHAHAH !!!

Mon blog sur la photo

19

Trouvé ! smile

Mon blog sur la photo