951

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vrai ou pas j'en sais rien, juste que ça m'étonnerait pas.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

952 Dernière modification par raymond poney (11-07-2008 01:11:06)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Aujourd'hui je l'ai ressorti dans la vraie vie, ça passe très bien en tout cas, je propose que tous les jours ZeShat nous balance une énormité sur bismuth et que je la teste dans la vraie vie.

953

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

raymond poney a écrit:

Aujourd'hui je l'ai ressorti dans la vraie vie, ça passe très bien en tout cas, je propose que tous les jours ZeShat nous balance une énormité sur bismuth et que je la teste dans la vraie vie.

Y'avait un sketch dans grosland avec le principe inverse, des gens racontaient des conneries aux journalistes lors des sondages, et Sarko les reprenait.

954

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

http://www.lemonde.fr/politique/article … r=RSS-3208

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

"Nos idées et nos principes sont acceptés par les Français", clame aussi Patrick Devedjian, le secrétaire général de l'UMP. Et les deux hommes d'opposer les marqueurs de la droite à ce qu'ils considèrent être les valeurs de la gauche : "Les heures supplémentaires" plutôt que "le partage du travail", "le revenu de solidarité active" plutôt que "l'assistanat", les "devoirs" face aux "droits", le "sens de la responsabilité" plutôt que "l'impunité", l'"immigration choisie" plutôt que "la fausse générosité", le "service minimum" plutôt que "les grèves". Ces grèves que Paul Bismuth n'a pu s'empêcher de railler lors du dernier conseil national de l'UMP, samedi 5 juillet : "Désormais, quand il y en a, personne ne s'en aperçoit", quitte, une fois encore, à heurter les syndicats.

Putain, les heures sup', le RSA, les devoirs, le respect, tout ce que je méprise quoi...

956

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Tu dis ça mais en même temps tu es fier de ces mesures. De plus il a fallu avoir beaucoup de courage et une volonté de changement pour mettre tout ça en oeuvre (oui c'est une belle auto enculade).

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Quand il dit  : "nos idées et nos principes", il parle de ceux d'Occident ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

958 Dernière modification par STANY (15-07-2008 15:22:46)

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

de l'ump? des gnômes? des 225 amants de sa femme?

Inséminateur de femmes ménopauséent

959

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

tiens stany, pour t'éviter d'être à l'ouest (haha) une fois de plus.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

EXCELLENT :

Le 12 janvier 1967, une petite équipe d’Occident attaqua les comités Viêt Nam sur le campus de l’université de Rouen, la « rixe » politique entraîna l’interpellation rapide d’une vingtaine de membres du groupuscule, dont Gérard Longuet, Alain Madelin et Patrick Devedjian. Cette affaire alimenta la tendance paranoïaque des militants d’Occident, prêts à se soupçonner mutuellement de trahison. Patrick Devedjian figurait en tête de liste des « balances » possibles. Convoqué sous le prétexte d’une réunion, le jeune militant fut soumis à un interrogatoire musclé et à la baignoire. Complètement nu, il enjamba la fenêtre et se laissa pendre dans le vide avant d’être embarqué par une ronde de police.

Mais en vrai je m'en fous complètement

961

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

eh bé, j'en apprend des trucs aujourd'huis, je connaissais pas

Inséminateur de femmes ménopauséent

962

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Haha la quote de Troy.
C'est la jeunesse: les mecs de droite étaient dans des partis d'extrème droite, les mecs de gauche dans des partis trostkistes. Après ils ont grandi...

963

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oui, c'est la jeunesse, Chirac vendait l'Huma et Mitterrand était ami avec Pétain... Ah ben non merde ça marche plus.

964

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ou maoïste pour certains, surtout ceux qui s'insurgent de la présence du 226 ême amant de carla aux JO

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Putain imaginer Madelin torturant Devedjian ça a rempli ma journée de joie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

966

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Oh putain

967

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Oh putain

Mais lol.

968

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Oh putain

Ah bah il l'a dit, il veut que la France devienne une méritocratie après le mérite ça se gagne hein, et à la force du poignet.

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

[size=15]BORDEL.[/size]

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Ce putain de crime..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

ahem.

Pas bête de refiler nos abrutis de ministres à l'Europe, qu'ils en tâtent tous un peu de la Lagarde-la-crise-est-passée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

972

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

On note que comme les autres, elle veut pas y aller.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

973

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

L'assassinat de Rama Yade devrait pourtant lui faire comprendre que ce que Président Adoré décide n'est pas négociable.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

974

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Hum.

975

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Napalm a écrit:

Hum.

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/le_pere_noel_est_une_ordure/mme_musquin_tel.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor