Sujet : logiciel de capture d'?crans

J'ignore même si ça s'appelle bien comme ça mais il me faudrait un logiciel capable de prendre une image fixe du film que je suis en train de regarder.

Si vous en avez un à me conseiller, plutôt en freeware...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : logiciel de capture d'?crans

http://www.clubic.com/telecharger-fiche … aptor.html

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Media player classic.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 Dernière modification par reblochon (04-08-2006 11:54:07)

Stigma : le logiciel de lepidosteus

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Avec bsplayer on peut faire des captures. Mais prends pas le dernier, il est pas en freeware, cherche une ancienne version sur leur site (qui marche aussi bien).

6 Dernière modification par reblochon (04-08-2006 13:49:11)

T'as rien compris... c'est à cause d'une passerelle qui avait cramé. Ben les gars, avant de parler vaut mieux savoir hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7 Dernière modification par thedarkdreamer (04-08-2006 22:56:55)

mic20010 a écrit:

Avec bsplayer on peut faire des captures. Mais prends pas le dernier, il est pas en freeware, cherche une ancienne version sur leur site (qui marche aussi bien).

J'ignorais cette fonction. J'ai essayé, ça a marché, merci à toi!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."