Sujet : Freddy VS Jason

L'hIstoire avec un grand i :

Freddy /summon Jason pour que ce dernier bute quelques teenagers superficiels et forcements cons comme leur pieds, afin que la population refasse des cauchemards, ce qui accroit le pouvoir de Freddy.
Oui mais Jason et les décapitations, c'est comme toi et le nutela, alors il s'arrette pas ce con, et forcement ça fait chier Freddy parce qu'il aime bien tuer les cons de teens décérébrés lui aussi. Donc Freddy décide de buter Jason parce que voila quoi, fait chier.
(Jason fonctionne en binaire, c'est soit /attaque ou /defense, donc là si tu suis bien, il a switché en /defense)

Alors ça donne ça.
Freddy tue Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy qui ressuscite pour tuer Jason qui ressuscite pour tuer Freddy.
J'ai peut être oublié un cycle en chemin, je vais t'avouer qu'à la fin je comptais plus.

MAIS mais mais.
Au final, les deux ressucitent parce que bon, faut préparer le terrain pour l'hypothétique suite quand même.

Qu'est ce qu'on en retient :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/63/18363003.jpg
EXCELLENT, que dis-je, FANTASMAGORIQUE jeu d'acteur de Ken Kirzinger qui a sû faire transparaitre l'état d'esprit de Jason, la complexité de son personnage, ses remises en question, la dualité de son être, son oedipe, et son superbe revers du droit à la hache.

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/13/63/18363004.jpg
Mal fringué, même pas de flingue, Freddy est un rigolo et méritait de crever.

Les ado américains aiment se séparer en cas de danger pour reussir à se caller dans le coin le plus dangereux : placard, champs de mais sans visibilité, salle avec une seule porte.

Les ado américains s'appellent : Boby, Jen, Steven, Pit, Will, Tim, Lori. Plus le nom est long, plus tu survis longtemps.

Que dire d'autre ?
Bah ... C EST DE LA MERDE.

su-per

2 Dernière modification par Turalyon (04-08-2006 09:21:58)

Re : Freddy VS Jason

Ca donne envie...

Ca me rappelle à quel point j'avais été con d'être allé voir JASON X (ou Jason dans l'espace).

3

Re : Freddy VS Jason

Ah mais je t'arrête tout de suite, Jason X est très bien. La joie de voir une androïde en cuir tabasser Jason est assez unique.

Et puis de toute façon, c'est un peu facile de cracher sur FvsJ, mais après tout, qu'est-ce qu'on voulait voir en le regardant :
-Freddy (ok)
-Jason (ok)
-des ados débiles qui meurent de diverses manières (ok)
-une scène de combat entre les deux psychopathes (ok, et c'était même bien marrant)

Donc bon, si on excepte la faible valeur cinématographique, c'est quand même vachement marrant.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

4

Re : Freddy VS Jason

Il a réellement un look comme ça durant tout le film, Freddy ?

Qu'on pende la costumière !

5

Re : Freddy VS Jason

En fait, l'aspect pourrit/brulé de la chair a bien été raté.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Freddy VS Jason

Oh, je croyais qu'il était tombé dans une marmite de fondue au fromage quand il était petit.

7

Re : Freddy VS Jason

Quoiq qu'il en soit, sa mère tricote très mal, ou elle est aveugle0

8

Re : Freddy VS Jason

Film sympa, sans prétention, beaucoup moins nul qu'il n'y parait.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Freddy VS Jason

Perso, j'attends:

Freddy VS predator
Jason VS Alien
Zidane VS Cantona
Terminator VS Jason
Joey Starr VS Doc Gyneco

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Freddy VS Jason

Freddy vs Cantona, aussi, non ?

Re : Freddy VS Jason

Freddy vs Robert Englund

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Freddy VS Jason

Freddy VS Dadvsi

Re : Freddy VS Jason

c'est pas dans le VII déjà, me souviens plus si englund, qui joue son propre rôle, se fait pas éventrer par freddy qui est crédité dans le générique en tant que freddy krueger et pas en tant que robert englund - oui, c'est compliqué, c'est encore un des délires méta-cinéma de craven...

Re : Freddy VS Jason

Exact. C'est pas le film avec le dinosaure en peluche et le lit sans fond ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Freddy VS Jason

Alien vs Robert Hue. Les paris sont ouverts.

16 Dernière modification par Plume (04-08-2006 19:54:25)

Re : Freddy VS Jason

Freddy VS Jason, c'est le film que tu mates avec tes potes, pour ta marrer quand Jason se prend des barres de fer.

Pour le grand spectacle, y'en a qu'un : Alien VS Predator.
Tellement kiffant, qu'à la fin, t'as envie d'embaler un Predator.

su-per

17

Re : Freddy VS Jason

(Faut que je cherche du hentaï de predator.)

Je me demande aussi : si je me fait des rastas, mettre des petits trucs en metal au bout, c'est de mauvais gout ou pas ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

18

Re : Freddy VS Jason

Ca dépend si t'as déjà le casque vision nocturne, thermale, mouvement, épileptique, noir & blanc.

su-per

19

Re : Freddy VS Jason

"Un ascenceur, ça se renvoie dans le cul, haha".

Un bout de mon gâteau d'anniversaire de mes 5 ans à celui qui trouve de quel film c'est tiré.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

20 Dernière modification par Protofuria (26-01-2017 09:59:18)

Re : Freddy VS Jason

.