Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La une » Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)
Nan car j'ai bon espoir de le voir évoluer vers l'Humanité.
Je sais, je sais...
Mais j'ai toujours pris fait et cause pour les peines perdues, c'est mon côté Kouchner.
Nan car j'ai bon espoir de le voir évoluer vers l'Humanité.
Finalement j'ai craqué et moi aussi je l'ai bloqué.
Hahaha putain j'avais zappé la photo avec les quatre types dans la cage... Je sais bien que chacun ses hobbies blablabla mais euh, vous y restiez vraiment ou c'était juste pour la photo ?
les nichons et la binouse c etiat la 2eme partie du voyage la semaine a stockholm que je posterais quand j aurais moins la flemme
cout total ?
96 euros l inscription, 200 euros d avion (paris stockholm sundsvall / sundsvall stockholm paris), au moins 150 euros de navettes diverses ... et encore 60 euros pour envoyer / récuperer les répliques avecl a poste.
donc oui c est super cher, mais beaucoup de frais en groupe, et surtout c est un voyage sympa et une super experience
la cage c etait selon le "Role play" de chacun, y en a qui y ont passer une nuit et ont été interrogés par un gros teuton agressifs, d autres qui ont juste été visiter la cage, et encore d autres qui refusaient d etre faits prisonniers.
500 Euros... la prochaine fois tu me les donne, je te ferai un vrai reportage photo
Et y a même pas un petit coup de gégène sur les couilles dans le package premium ?
Ben au moins un ravalement de façade à coups de rangers si tu prend l'abonnement gold
Non mais Imax 500€ pour se trainer dans la boue, finir dans un cage et être interrogé par un teuton agressif...
Je suis sur que certains payent bien plus cher ce genre de se
rvices!
Le Vrai Asile » La une » Grishka en Suède (Booze & Boobs inside)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 74 requêtes exécutées