Sujet : Revolver
Ray Liotta se suicide.
J'ai rien compris..ou pas tout.
Trop brouillon.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Revolver
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ray Liotta se suicide.
J'ai rien compris..ou pas tout.
Trop brouillon.
Bien au début, un peu trop bizarre vers la fin, laisse un goût mitigé. Beaucoup de bonnes idées, mais ça vire mystico-psychico-incompréhensible, hélas.
Pareil, à partir de la moitié du film, j'ai plus rien entravé à l'histoire et je me suis fais chier.
Moi pas cherché à comprendre.
Ce que j'ai compris, c'est qu'il complètement cinglé et schizophrène (ses deux acolytes débarqués de nulle part, c'est son imagination, quoi), mais qu'il a préparé sa revanche de manière magistrale, ce qui lui permet de rouler tout le monde.
C'est un bon flim pop corn, quoi.
Bon je sais pas. Pop corn non plus j'en avais pas sur moi à ce moment là.
Jme suis quand même fait un peu chier, sauf sur les quelques scénes d'action.
J'espère que le prochain de Guy sera meilleur.
En même temps, c'est pas comme si il enchainait les bouses depuis l'énorme Snatch le père Guy...
Il a fait un autre film juste avant Revolver (avec Madonna), et putain ce qu'il est nul.
En même temps, c'est pas comme si il enchainait les bouses depuis l'énorme Snatch le père Guy...
Il a fait un autre film juste avant Revolver (avec Madonna), et putain ce qu'il est nul.
N'oublions pas l'énorme :
Les deux choses qui me laissent un doute sont:
- Les 2 zigotos sont ils issus de son imagination, auquel cas c'est lui Sam Gold (ils affirment ne pas exister) ou sont ils réels (les gardiens procèdent à fouilles et interrogatoires après leur "évasion" ce qui fait d'eux Sam Gold.
J'ai trouvé ce film très bon, certe l'histoire est peut-être trop complexe et la scène dessin animé inutile (et de piètre qualité comparé à un Kill Bill), mais largement compensées par une bande son de grande qualité et le travail sur l'image irréprochable.
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Revolver
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,045 secondes, 65 requêtes exécutées